La montre de  » Kingsman : Le Cercle d’or  » sera une TAG HEUER Connected Modular 45

Kingsman, vous connaissez ? C’est l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces.

Dans le premier film, les montres portées par les acteurs étaient des Bremont édition spéciale pour le film. Pour ce nouvel opus les acteurs porteront la mythique Monaco, ainsi que la TAG Heuer Connected. La montre TAG Heuer Connected à été choisie par Matthew Vaughn lui-même pour être la pièce iconique de ses agents dans Kingsman.




L’Édition Spéciale Kingsman reprend l’esthétique adoptée par les agents dans le film : des cornes en or rose et un élégant bracelet en cuir marqué de la mention Kingsman. La montre est également proposée avec un second bracelet en velours orange, inspirée par le costume iconique en velours orange, porté dans le film par Taron Egerton.

Ce qui la différencie de la Connected Modular 45 classique ? Les fonctionnalités de son cadran. Au choix, bleu nuit ou gris, avec le logo et une inscription Kingsman à 09H et 03H. A 10h10, le cadran vibre durant 10 secondes et le logo en forme de K apparaît. Dernier clin d’oeil au film, au lieu de la fonction d’éclairage Android Wear d’origine, la lumière est représentée sur le cadran par le logo du film en or avec un arrière-plan blanc. Une montre tout terrain, avec la touche d’élégance à l’anglaise des Kingsman.

Les spectateurs pourront ainsi découvrir aux poignets des agents Kingsman la TAG Heuer Connected ainsi que la légendaire Monaco Calibre 11, portée par les agents américains de Statesman.

TAG Heuer-Kingsman Mr.Jean-claude Biver; Toby Bateman; Matthew Vaughn

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH a déclaré :

«Kingsman, c’est des explosions, de l’action, des rires, et bien évidemment de l’élégance. Un casting de rêve avec des acteurs jeunes, des gentlemen qui ne reculent devant rien. Cela correspond parfaitement à la cible de TAG Heuer. Ce partenariat nous permettra de nous rapprocher encore plus de la jeune génération. Le premier volet fut un grand succès, et nous sommes donc très fiers et honorés de voir les héros de ce second film porter les pièces phares de la collection TAG Heuer.»

Matthew Vaughn, le réalisateur, d’ajouter :

« Pour Kingsman : Le Cercle d’Or, il nous fallait une montre intelligente pour nos agents. Nous avions regardé les différentes options disponibles, mais aucune n’était suffisamment élégante pour un Kingsman. C’est alors que je suis tombé sur un entretien de Jean-Claude Biver sur Bloomberg TV évoquant sa montre connectée, et ce fut pour moi une évidence : les agents Kingsman allaient porter la TAG Heuer Connected.»



La présence de TAG Heuer dans les films a connu son apogée en 1970, lorsque Steve McQueen apparaît dans le film « Le Mans » en combinaison Heuer avec à son poignet la fameuse Monaco, chronographe automatique de forme carrée qui venait d’être lancée à l’époque, et qui est devenue depuis l’icône de la maison. Aujourd’hui, en plus de Kingsman, c’est également aux poignets des sportifs de La Nuit de la Glisse Saison 1 et 2 que l’on retrouve les montres TAG Heuer.

Le pitch de « Kingsman : Le Cercle d’or » qui sortira le 28 septembre 2017 : une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires