Breitling Chronospace Evo B60, un quartz 100% Breitling

Breitling Chronospace Evo B60, un nouveau moteur 100% Breitling

Le Chronospace Evo se distinguait déjà comme le seul modèle électronique doté exclusivement d’affichages par aiguilles. Le Chronospace Evo B60 se démarque encore davantage en devenant le premier mouvement à quartz à affichage analogique intégralement développé par Breitling, le calibre SuperQuartz™.

Chronospace Evo B60


Cet instrument robuste et léger en titane possède une bonne lisibilité grâce aux deux aiguilles centrales de chronographe (secondes à pointe rouge, minutes à pointe blanche) à 9h30, se retrouve un compteur 24 heures dédié aux missions durant tout un jour et à 2h30 se retrouve un compteur 1/10 de seconde.

En pressant sur le poussoir à 4h, l’utilisateur peut stopper les aiguilles de chronographe à volonté pour mesurer des temps intermédiaires, une nouvelle pression sur ce même poussoir permet ensuite aux aiguilles de «rattraper» la bonne position et de poursuivre le chronométrage en cours.

Sur le nouveau Chronospace Evo B60, la lisibilité des affichages est encore accrue par de grands chiffres et aiguilles luminescents blancs se détachant sur le fond sombre du cadran. La lunette tournante unidirectionnelle offre une excellente prise en main grâce à ses quatre cavaliers (« 0 »,15,30,45). Le boîtier en titane est étanche à 100 m et est doté de renforts de protection pour la couronne vissée.

Chronospace Evo B60

En créant le Calibre électronique B60 -SuperQuartz™ thermocompensé, certifié chronomètre par le COSC-, dont sa précision est dix fois supérieure à celle d’un mouvement à quartz ordinaire. Breitling a intégré tous les impératifs de performances liés à un instrument pour professionnels.

Le nouveau Chronospace Evo B60 est disponible en deux versions, cadran noir avec compteurs ardoise ou cadran bleu avec compteurs noirs, équipées de bracelets en titane, cuir ou caoutchouc. Un visage fort et original pour abriter le nouveau moteur 100% Breitling.

Caractéristiques techniques

Mouvement: Calibre Breitling Manufacture B60, officiellement certifié chronomètre par le COSC, SuperQuartzTM thermocompensé.
Chronographe au 1/10 de seconde, totalisateurs 60 minutes et 24 heures avec temps intermédiaires (aiguille rattrapante). Calendrier.
Boîtier: titane. Etanche à 100 m. Couronne vissée.
Lunette: tournante unidirectionnelle à cliquet.
Glace: saphir, antireflet double face.
Diamètre: 43 mm.
Cadrans: noir Volcano, bleu Mariner.
Bracelets: cuir, crocodile, caoutchouc Diver Pro ou Professional.

Breitling.com

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires