Bell & Ross présentera une BR171 RS17 pour la 7ème édition de Only Watch

Bell & Ross participera à la 7ème édition de Only Watch

Bell & Ross est heureux d’annoncer sa participation à la 7ème édition de l’Only Watch qui se tiendra le 11 novembre au Four Seasons Hotel des Bergues à Genève. Pour l’occasion Bell & Ross, le partenaire horloger officiel de l’équipe Renault Sport Formula One ™, a conçu une pièce exclusive: la BR171 RS17 Only Watch, un modèle exceptionnel qui s’inspire de la BR-X1 RS17 et des dernières avancées technologiques et les matériaux les plus innovants trouvés dans cette discipline.

Le mouvement du chronographe squelette combine des finitions de haute horlogerie et une légèreté extrême, elle présente un boîtier en carbone protégé par une « ceinture » en céramique et caoutchouc high-tech pour la protéger ainsi qu’une lunette équipée d’une échelle tachymétrique.

Le cadran est habillé avec les couleurs des instruments embarqués de la voiture Renault Sport Formula One ™ Team R.S.17 et possède une date placée à 6h, les boutons-poussoirs « rocker », utilisés pour activer la fonction chronographe sont fabriqués dans des céramiques de haute technologie, recouvertes de caoutchouc jaune.

En plus d’acquérir ce modèle unique, l’acquéreur de la montre sera invité à rejoindre l’équipe lors de la dernière course du championnat à Abu Dhabi fin novembre. L’invité sera accueilli par l’équipe, rencontrera les pilotes et recevra également les gants de course portés par Nico Hülkenberg pour le Grand Prix.

Caractéristiques techniques

Mouvement : calibre BR-CAL.313. Mécanique automatique. Pont supérieur
en forme de X. 56 rubis, 28’800 Alt/h. Chronographe squelette.
Verre : saphir traité antireflet.
Fonctions : heures, minutes, petite seconde à 3h. Date squelettée à 6h.
Chronographe : compteur 30 min à 9h, seconde du chronographe au centre.
Etanchéité : 100 mètres.
Boîtier : diamètre 45 mm. Carbone forgé® et céramique avec inserts en
caoutchouc. Poussoirs à bascule. Fond avec ouverture en verre saphir teinté,
centré sur le balancier.
Bracelet : bi-matière: caoutchouc et fibres de carbone.
Cadran : verre saphir teinté gris. Chiffres en appliques métalliques remplies
de Superluminova®. Aiguilles des heures et des minutes métalliques squelettées
remplies de Superluminova®.
Boucle : ardillon. Acier finition PVD* noir et insert caoutchouc.

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires