MB&F LM Split Escapement maintenant en titane

La MB&F Legacy Machine Split Escapement et maintenant disponible en titane

MB&F présente une nouvelle déclinaison de la fantastique MB&F LM Split Escapement sortie en 2017. Il s’agit d’une édition limitée à 33 pièces en titane avec un spectaculaire cadran vert traité CVD. La MB&F LM Split Escapement a été lancée en 2017 en quatre versions en or blanc 18 carats avec cadrans grainés en bleu, ruthénium, or rose ou or jaune.


Publicité



Il s’agit donc ici de la même pièce que la MB&F LM Split Escapement initiale, mais les seules différences se situent au niveau du boitier en titane grade 5 grave du numéro de série de la pièce et du cadran traité CVD à la finition soleillée captant la lumière sous différents angles et variant constamment entre teintes bleues et vertes.


Publicité


A l’intérieur de la MB&F LM Split Escapement on, retrouve le mouvement « Split Escapement » dont l’échappement a été partagé entre le dessus du mouvement permettant d’admirer le balancier volant surdimensionné et l’arrière du mouvement, où on trouve l’ancre et la roue d’échappement.

Cette prouesse tient dans la fabrication d’un axe long de 12mm traversant le calibre de part en part et reliant les composants essentiels de l’échappement.

Le prix de la LM SE Titanium Green est de 59.000 € ( CHF 64.000 ou USD 68.000 ) + TVA

MB&F.com

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires