MB&F Horological Machine No. 9 « HM9 » Flow Red Gold

MB&F HM9 Flow Red Gold

Vous vous souvenez de la MB&F HM9 Flow et de ses courbes ? La voici de retour presque exactement une année après son lancement, mais cette fois dans deux éditions limitées de seulement 18 pièces chacune et manufacturées en or rose 18k 5N+.

MB&F Horological Machine No. 9 "HM9" Flow Red Gold


Publicité



La différence entre les deux versions réside dans leurs cadrans de type aviateur typé compteur de vitesse, les finitions des mouvements : noirci ou rhodié et ainsi que la finition des double-balanciers rhodiés ou en or rose.

MB&F Horological Machine No. 9 "HM9" Flow Red Gold


Publicité


Double-balanciers? En effet, le mouvement HM9 est l’un des très rares calibres à double régulateur, fonctionnant avec non pas un seul mais bien deux balanciers parfaitement indépendants, chacun oscillant à sa propre fréquence. Un différentiel planétaire complexe – visible au travers du verre saphir central – calcule constamment la moyenne de ces deux pulsations mécaniques.

Leur prix est de 147.000€ + TVA  (CHF 188’000 +  TVA)

MBandF.com

En lire plus sur la HM9 Flow :

MB&F Horological Machine No. 9 « HM9 » Flow

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires