TAG HEUER Carrera Cara Delevingne Special Edition

TAG HEUER Carrera Cara Delevingne Special Edition

Le 1er juillet 2015, le lion Cecil, symbole du Zimbabwe, est sauvagement assassiné par un chasseur américain. Son décès provoque une véritable « chasse à l’homme » sur internet. Bon nombre de personnes sont émues ou choquées par l’annonce d’une telle nouvelle, parmi ces personnes on retrouve Cara Delevingne la nouvelle ambassadrice TAG HEUER, mannequin et actrice britannique de 23ans. Cara a donc décidé de mettre sa propre montre aux enchères afin de soutenir la fondation WildCRU (Wildlife Conservation Research Unit).

Cette version de la Carrera possède un boîtier noir en acier revêtu de carbure de titane de 41mm de diamètre, sa lunette est sertie de 72 diamants blancs Wesselton, ce qui s’harmonise bien avec le cadran de couleur anthracite possédant un rehaut gradué blanc. Le cadran accueille en son centre les deux aiguilles de type bâton et enduites de Super-LumiNova blancs. Les aiguilles des heures, minutes ainsi que la trotteuse sont plaquées en or rose survolent des index également dorés. Le quantième apparaît discrètement dans une fenêtre à 3h sur fond noir.


tagheuer-carrera-delevingne-2

Le fond de boîtier est frappé d’une majestueuse tête de lion, en hommage au signe zodiacal de Cara, née en août 1992. Enfin, l’intérieur du bracelet cuir porte la signature en or rose de la star elle-même.

Cara Delevingne est parvenue à réunir 13 150 euros (14 250 CHF) et TAG Heuer a doublé le montant de l’enchère gagnante afin de faire un don d’un total de 26 300 euros (28 500 CHF) à l’association. Cette Carrera été mise en vente avant même sa sortie officielle prévue pour septembre 2015. Celle-ci devrait être vendue au prix de 3 478 € (3’750 CHF)

En savoir plus sur la montre: http://www.tagheuer.com/fr/actualites-montres/tag-heuer-carrera-cara-delevingne

Bonus :

La vidéo de présentation de la Carrera Cara Delevingne

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires