Ice-Watch lance la Ice Flower

Ice-Watch lance Ice Flower sa nouvelle gamme de montres

La marque de montres belge, Ice-Watch lance une nouvelle gamme de montres : les Ice Flower, une collection estivale de montres ornées de fleurs et disponible en 16 coloris.

« Depuis deux ans, nous travaillons sur une nouvelle segmentation de notre offre », indique Jean-Pierre Lutgen, fondateur des montres Ice watch depuis 2007. La marque a connu un engouement qui s’est un peu essoufflé au fil du temps, mais celle-ci a renoué avec la croissance depuis 2014.

Ice Flower

Ces montres Ice Flower sont fort semblable à la gamme Ice Glam, mais uniquement disponible en taille unisex M (Guide des tailles Ice Watch sur leur site)Le boitier et le bracelet sont en silicone coloré. Au sein du boitier se trouve un cadran à l’imprimé fleuri. Les aiguilles indiquent l’heure la minute et la seconde et sont mue par un mouvement japonais. Cet imprimé est visible au travers d’un verre minéral et sont étanches à 10ATM. Comptez environ 99,00€ pour acquérir une Ice Flower.

Ice Watch est une marque composée de plusieurs formats et d’un éventail de matériaux disponibles pour les bracelets comme le plastique, le silicone, le cuir, ou encore le métal. En ce qui concerne le prix d’une Ice Watch, il faut compter un budget allant de 59 à 249 euros.

Retrouvez la gamme complète sur leur site.



Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires