MB&F Aquapod HM 7 Ti Green

Voici une nouvelle version de la méduse horlogère MB&F HM 7 Aquapod

15 mois après le lancement de la première montre aquatique HM7 Aquapod, MB&F présente une nouvelle déclinaison de sa montre aquatique, la HM7 Aquapod Ti Green. Fort du succès de la première série, MB&F à décidé de relancer une série en titane.

MBF Aquapod HM 7 Ti Green

La HM7 est une montre énorme qui possède un boitier de 53.8mm et qui est inspirée de l’univers marin. Certes la HM7 Aquapod n’est techniquement pas une montre de plongée, mais elle possède une lunette tournante unidirectionnelle et permet quand même de descendre à 50m. Son intérêt majeur réside dans le mouvement à tourbillon volant 60 secondes qui possède une structure concentrique verticale !

MBF Aquapod HM 7 Ti Green

La HM7 a été initialement lancée en deux versions, une en or rose limitée à 66 pièces dont il reste encore quelques pièces cherchant un acquéreur et une édition en titane limitée à 33 pièces qui ont toute trouvé preneur.

La première série en titane se reconnait grâce à la lunette unidirectionnelle en céramique bleue. Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette pièce n’hésitez pas à lire l’article complet sur la HM7.

Ok, mais qu’est-ce qui change dans cette nouvelle version HM 7 Ti Green ?

Fort du succès de la première série en titane, MB&F a donc décidé de relancer une série en titane grade 5 avec une lunette verte “flashy” et cet effet est possible grâce à un insert en saphir vert. Elle est aussi accompagnée de détails luminescents verts une fois la lumière éteinte. En dehors de cela, rien ne change elle embarque toujours sa réserve de marche de 72h et le rotor en titane en forme de tentacules.

Cette nouvelle HM7 Aquapod Ti Green est limitée à seulement 50 pièces et comptez 100 000€ HTVA ( CHF 108’000 + TVA)

MB&F.com

MB&F Aquapod HM 7 Ti Green  – Galerie d’images


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires