Pour célébrer le début de la saison 2021 de F1 à Bahreïn, TAG Heuer dévoile 4 nouvelles références dans sa collection TAG Heuer Formula 1.
Publicité
TAG Heuer continue de soutenir l’écurie de F1 Red Bull Racing tout au long de la saison 2021 et pour rappel, la marque est également Chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco et sponsor historique de l’Automobile Club de Monaco.
Avec un boîtier en acier de 43 mm de diamètre et une lunette en céramique, les trois nouveaux chronographes accompagnés d’un modèle trois aiguilles arborent un cadran texturé « effet goudron » ou fibres de carbone aux couleurs éclatantes.
Cette nouvelle livrée introduit un jaune chrome, ainsi qu’un orange éclatant qui renoue avec des codes emblématiques de la Maison depuis plus de cinquante ans.
Publicité
Dans les années 1970 déjà, Jack Heuer avait présenté une Autavia avec des petites touches d’orange sur l’aiguille centrale et les index. Un choix audacieux qui valut à ce modèle le surnom d’«Orange Boy».
Et, lorsque la maison lança sa collection TAG Heuer Formula 1 en 1986, cette couleur, symbole d’énergie et d’action figurait déjà dans la palette proposée.
L’orange tient désormais la vedette sur le modèle trois-aiguilles, dont il illumine tout le cadran.
Publicité
Sur la version chronographe, à l’instar du jaune chrome, il se fait plus discret, soulignant élégamment les aiguilles, les index et les compteurs d’un trait subtil, et contrastant sur la lunette tachymétrique en céramique noire.
Cette montre hommage exclusive sera disponible en précommande à partir du 19 novembre 2020, puis dans les boutiques TAG Heuer et en ligne à partir de mars 2021.
Prix : 1.900 € sur bracelet acier