Bell & Ross annonce trois nouvelles vintages pour 2020

Bell & Ross annonce trois nouvelles néovintages revisitant le style militaire.

Bell & Ross propose pour 2020 une nouvelle série de 3 montres d’inspiration professionnelles sur les thèmes : mer, air et terre. De style classiques et modernes elles viennent compléter la collection actuelle.


Publicité



Petite présentation rapide de ces trois modèles, car j’y reviendrai peu plus tard dans des articles détaillés.

Bell & Ross BR V2-93 GMT Blue

Bell & Ross BR V2-93 GMT Blue

La Bell & Ross BR V2-93 GMT Blue est l’extension de la BR V2-93 GMT 24h qui a été présentée en 2018.

Le contrepoids de l’aiguille des secondes est subtilement stylisé en forme d’avion, elle possède aussi une lunette tournant bidirectionnelle en aluminium anodisé bicolore (gris pour le jour et bleu pour la nuit) et pour une lisibilité optimale, les quatre aiguilles facettées ainsi que les chiffres et index décalqués se parent d’un revêtement photo-luminescent en Superluminova blanc.


Publicité


Bell & Ross BR V2-92 Military Green

Bell & Ross BR V2-92 Military Green

 

La Bell & Ross BR V2-92 Military Green est une montre qui est fidèle aux spécifications techniques du cahier des charge militaire grâce à

Un verre saphir inrayable, un cadran kaki mat antireflet qui est lisible de jour comme de nuit (grâce au Super-Luminova C3) et un mouvement mécanique suisse haute précision à remontage automatique prévu pour tous types de missions.

Bell & Ross BR V2-94 Aéronavale Bronze

Bell & Ross BR V2-94 Aéronavale Bronze

 

La Bell & Ross BR V2-94 Aéronavale Bronze est une série limitée de 999 pièces rappelant les uniformes d’apparat des officiers de la Marine nationale en combinant un bracelet bleu océanique avec un boîtier en bronze stabilisé de couleur « or jaune » qui rappelle les « bi-compass » des années 60 dotées de deux cadrans auxiliaires.

Ces 3 modèles sont dotées d’un bracelet « NATO Stretch » réalisé à partir de sangles de parachutes.

Bell & Ross.com

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires