Arnold & Son Nebula Lady

Arnold & Son Nebula Lady, une montre squelette conçue pour les femmes qui apprécient la haute horlogerie

Pre-Baselworld

Arnold & Son présente la Nebula Lady, une variante féminine de la Nebula. Arnold & Son est à la pointe de la création de garde-temps squelettés uniques et vraiment originaux comme la Arnold & Son DSTB ou la Arnold & Son Constant Force Tourbillon.

Une montre squelette juste pour elle

Nos yeux ont tendance à trouver de la beauté dans la symétrie et cette démarche est la base de la création de la Arnold & Son Nebula qui est symétrique horizontalement et verticalement. Plutôt que d’être un assemblage de composants disparates, la Nebula Lady a été conçue pour être complètement holistique avec tous ses composants se fondant harmonieusement en un seul. Les 10 ponts du mouvement forment le cadran qui agit en fait comme un seul pont dans le soutien de certains engrenages.

Plus qu’un revêtement de surface superficiel, les ponts de la Nebula Lady sont fabriqués en or rouge massif 18 carats avec des bords biseautés et polis. Ils sont placés contre une plaque de base en palladium argenté, un jeu subtil entre les tons argentés et les accents d’or plus chauds transforme l’exposition ouverte de la Nebula en un chef-d’œuvre féminin séduisant et saisissant d’art mécanique.

Arnold & Son Nebula Lady

Dans la Nebula Lady, les aiguilles des heures et minutes centrales, la petite seconde ainsi que les marqueurs d’heure facettés et polis reçoivent un traitement noir donnant un contraste audacieux à l’anneau de palladium entourant l’affichage du mouvement.

La symétrie du haut vers le bas est assurée par les deux barillets qui fournissent une puissance de 90 heures de réserve de marche. Les 7 ponts triangulaires en or rouge 18kt squelettés et chanfreinés avec bords polis sont fixés sur le pourtour du mouvement et rayonnant vers l’intérieur offrent une interprétation contemporaine de l’architecture du mouvement anglais traditionnel.

Le boîtier en or rouge de 41,5mm et 8,37mm est décoré par l’ajout de 90 diamants (environ 0,52 carats) méticuleusement fixés sur la lunette. La Nebula Lady est dotée d’un bracelet en cuir de veau blanc.

La Arnold & Son Nebula Lady est une édition limitée de 50 pièces et est disponible pour 31 900 CHF (hors TVA). arnoldandson.com


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires