Ryan Gosling, nouvel ambassadeur TAG Heuer

Tag Heuer annonce l’arrivée de Ryan Gosling en tant qu’ambassadeur de la marque. Ryan Gosling est non seulement l’un des acteurs incontournables de sa génération, mais également une personnalité de premier plan dont les rôles sont d’ores et déjà légendaires.

Ryan Gosling TAG Heuer

Publicité



Nous sommes enchantés de présenter Ryan Gosling comme ambassadeur mondial de TAG Heuer pour sa toute première collaboration avec une marque. Star depuis ses débuts, il est devenu une icône à la fois énigmatique et impénétrable. C’est un véritable artiste qui choisit ses projets avec le plus grand soin et s’y consacre comme personne d’autre, façonnant non seulement son personnage, mais aussi l’ensemble de la direction créative. Le film Drive est l’expression la plus proche de ce que nous sommes aujourd’hui, et nous sommes ravis des projets créatifs que nous allons partager.

Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer.
Ryan Gosling TAG Heuer

Depuis plus de cent soixante ans, TAG Heuer demeure d’une manière discrète et constante un pilier classique et emblématique de l’excellence dans son domaine. S’associer avec eux a été une décision évidente. De plus, le temps qui s’écoule est un sujet auquel je pense souvent. Mes enfants grandissent vite, alors je n’ai jamais autant gardé un œil sur la montre.

Ryan Gosling

Le voici donc dans un nouveau role, celui d’ambassadeur. En plus cette annonce permet aussi d’introduire l’arrivée des nouvelles TAG Heuer Carrera Trois Aiguilles (NDLR : l’article arrive => article à lire par ici : La nouvelle TAG Heuer Carrera 3 aiguilles )

La nouvelle collection de 13 pièces réinterprète et repense l’icône horlogère en quatre versions : la TAG Heuer Carrera Day Date 41 mm, la TAG Heuer Carrera Twin-Time Date 41 mm, la TAG Heuer Carrera Date 39 mm et la TAG Heuer Carrera Date 29 mm.

Ryan Gosling TAG Heuer Carrera 
 WBN2012.BA0640-1

Publicité


J’apprécie son design intemporel. J’aime le design épuré et simple de manière générale. Dans mon enfance, nous vivions avec un budget assez serré. J’étais attiré par les choses simples et intemporelles pour ne pas avoir à m’inquiéter de suivre les tendances.

Ryan Gosling

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.


– Copie du communiqué de presse

Entre son rôle de chauffeur-mécanicien taciturne dans Drive et celui de chanteur et danseur nommé aux Oscars dans La La Land, Ryan Gosling est un acteur hors normes. Ses rôles ont tout de même certains aspects en commun : une volonté intrépide de constamment se lancer des défis et de repousser les limites du possible.

Ryan Gosling est devenu l’un des acteurs majeurs les plus caméléons d’Hollywood grâce à sa volonté constante de se démarquer. Peu d’acteurs auraient accepté, en début de carrière, des films aussi difficiles que Danny Balint, Half Nelson, ou encore Une fiancée pas comme les autres. Pourtant, ces films lui ont valu des critiques élogieuses, des nominations aux Oscars et aux Golden Globes, et la réputation du jeune acteur le plus prometteur d’Hollywood.


Publicité



De plus, Ryan Gosling est passé, en seulement trois ans, du film musical au succès fulgurant La La Land (14 nominations aux Oscars et un Golden Globe pour Ryan Gosling), au retour iconique de la science-fiction Blade Runner 2049 (avec Harrison Ford), ou au biopic de prestige First Man : le premier homme sur la Lune (dans lequel Gosling incarne l’astronaute Neil Armstrong).

Ryan Gosling est non seulement intrépide dans ses choix de rôles, mais aussi lors des tournages, puisqu’il réalise lui-même de nombreuses cascades. L’acteur est, sans aucun doute, fasciné par ces scènes d’action : il a interprété un cascadeur dans Drive et The Place Beyond The Pines, mais vient aussi de signer pour jouer dans The Fall Guy, film du réalisateur David Leitch, ancien cascadeur. C’est dans The Gray Man, qui sortira prochainement, que Ryan Gosling a le rôle le plus chargé d’action à ce jour.


Publicité


Son engagement pour l’excellence va jusqu’à l’organisation de sa première séance photo pour la campagne publicitaire TAG Heuer : c’est lui qui a choisi le photographe primé Pari Dukovic et l’a accompagné à chaque étape du processus de création. Le résultat : une campagne aux images vibrantes, inspirées par le souhait de Ryan Gosling de réaliser une campagne atypique, qui marque un nouveau départ audacieux pour l’acteur.

Il n’est donc pas étonnant que les performances de Ryan Gosling aient souvent été comparées à celles de Steve McQueen, homme de premier plan, lui aussi passionné d’automobile, de cascades et de spectacle. Tout comme Ryan Gosling, cette légende du cinéma est également devenue une icône de style.

Tag Heuer


Supporter Watch-it.be

Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)

Commentaires