Roger Dubuis Excalibur Huracan, maintenant en noir

Roger Dubuis Excalibur Spider Huracan Black

Voici la nouvelle Roger Dubuis : l’Excalibur Spider Huracan Black issue du partenariat avec Lamborghini, mais intégralement noire.

Roger Dubuis Excalibur Spider Huracan Black


Publicité



Une déclinaison discrète.

Comme pour l’édition Huracan Performante, elle est équipée du calibre automatique RD630 développé dans le cadre du partenariat avec Lamborghini Squadra Corseelle et possède aussi une boîte et une lunette en titane mais cette fois-ci entièrement traité DLC noir.

Adieu les touches de jaunes contrastante ! Le rehaut inférieur possède des textes et minuterie décalqués et le rehaut supérieur à des marqueurs des heures rhodiés remplis de SLN.

Roger Dubuis Excalibur Spider Huracan Black


Publicité


La Roger Dubuis Excalibur Spider Huracan Black possède une masse oscillante à 360° s’inspirant de la roue de la Huracán et accentuant ainsi son allure sportive. Le dessus du calibre dispose quant à lui d’une « barre anti-rapprochement » évoquant celle du moteur V10 de la Lamborghini Huracán.

Son double barillet permet au calibre d’atteindre une réserve de marche de 60 heures.

Prix : NC

Roger Dubuis

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Galerie photo Roger Dubuis Excalibur Huracan Black

Commentaires