MB&F Legacy Machine FlyingT maintenant en or rose ou platine

La MB&F Legacy Machine FlyingT est maintenant disponible en or rose ou en platine

Presque exactement une année après son lancement revoici la MB&F Legacy Machine FlyingT,la première pièce MB&F dédiée à la gente féminine -mais qui plait aussi à la gente masculine- est de retour ! Ce retour se fait sans diamants juste en or rose ou platine en edition limitées à 18 pièces chacune.

MB&F Legacy Machine FlyingT or rose ou platine


Publicité



Pour le plaisir, voici une vidéo de la première édition de la MB&F Legacy Machine FlyingT

 

La première édition de la LM FlyingT existait en trois éditions en or blanc serties de diamants –lire l’article complet par ici. Cette édition se pare d’un cadran guilloché réalisé à la main dans les ateliers de Kari Voutilainen, comme la MB&F Legacy Machine Thunderdome.

Le boîtier en or rose se décline avec un cadran noir, alors que le boîtier en platine accueille un cadran bleu ciel. Vous avez donc le choix entre « le jour et la nuit » 🙂

MB&F Legacy Machine FlyingT or rose


Publicité


Le cadran incliné à 7 heures n’a pas bougé, au sommet de sa cage du tourbillon on retrouve aussi le diamant présent sur la première édition et au verso, le rotor de remontage en forme de soleil est toujours bien présent et procure à la LM FlyingT une de réserve de marche de 100 heures

Les prix de vente de ces deux éditions limitées :

Boîtier en or rose avec cadran guilloché noir (Nuit) : CHF 98’000 + TVA (USD 105’000 / EUR 91’000 + taxes).

Boîtier en platine avec cadran guilloché bleu ciel (Jour) : CHF 108’000 + TVA (USD 116’000 / EUR 100’000 + taxes).

www.MB&F.com

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires