MB&F Legacy Machine FlyingT en Malachite

L’année passée MB&F avait annoncé que tout les ans ils présenteraient une FlyingT en pierres fines, pour 2021, voici la nouvelle MB&F FlyingT Malachite munie d’un cadran vert éclatant et toujours dans un boîtier en or blanc serti de diamants.

MB&F FlyingT Malachite

Publicité



Après la MB&F FlyingT Lapis Lazuli voici la FlyingT avec un cadran en Malachite présentant des rayures variant du vert clair au vert foncé.

La malachite est essentiellement une pierre décorative, elle possède d’ailleurs une pièce entièrement dédiée appelée « Salon des malachites » à Versailles dans le Palais du Grand Trianon.

MB&F FlyingT Malachite
MB&F FlyingT Malachite

Le boîtier de la MB&F FlyingT Malachite reste en or blanc serti de diamants, comme pour la précédente édition, et on retrouve bien sûr l’imposant mouvement vertical FlyingT coiffé par un tourbillon volant 60 secondes et son diamant offrant 100 heures de réserve de marche et le rotor en forme de soleil

MB&F FlyingT Malachite

Publicité


Le temps s’affiche sur la MB&F FlyingT Malachite grâce aux aiguilles serpentine du sous-cadran oblique placé à 7 heures, lisible uniquement par celle qui porte la montre.

Prix : CHF 125’000 + TVA (USD 145’000 / EUR 118’000 + taxes) – disponible dès maintenant chez les détaillants, ou dans l’eShop de MB&F :

mbandf.com


Supporter Watch-it.be

Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires