Maurice Lacroix Masterpiece Gravity Only Watch 2015.

Maurice Lacroix Masterpiece Gravity pour Only Watch 2015.

Maurice Lacroix a présenté sa pièce unique qui sera mise aux enchères dans le cadre d’Only Watch 2015. Le bleu est une couleur très à la mode dans l’horlogerie depuis quelques années, mais ici le boîtier est en alliage PowerLite® bleu poli et son design spécial créent un effet qui ne manquera pas d’attirer l’attention. L’utilisation de cet alliage unique et brevetée par Maurice Lacroix est une fusion de titane, d’aluminium, de magnésium, de zirconium et de céramique formant un alliage robuste, durable et léger couplé à une incroyable finition.

MAURICE LACROIX MASTERPIECE GRAVITY ONLY WATCH 2015

Au sein du boitier, on retrouve un cadran principal bleu laqué légèrement excentré possédant le logo, les aiguilles et les index rhodiés ainsi qu’une petite seconde avec aiguille rouge situé entre 5 et 6H et ayant aussi le fond du cadran laqué bleu. Ces cadrans offrent une excéllente lisibilité et rappellent parfaitement la couleur du boitier.


Le pont principal du mouvement, sur lequel est monté le cadran, est orné d’un motif « Vague du Jura »unique. L’échappement en silicium développé maison du Calibre ML230 est bien visible sous le verre saphir. On retrouve aussi l’inscription « ONLY WATCH 2015 – PIECE UNIQUE 1/1 » gravé à l’arrière du boîtier.

Maurice Lacroix Automatic Manufacture Calibre ML230
Maurice Lacroix Automatic Manufacture Calibre ML230 « classique »

Galerie Photo : (grandes tailles)


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires