Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia, la première montre connectée Hublot

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia voici la première montre connectée Hublot.

Hublot a crée sa première montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia pensée pour l’univers du football et réalisée en partenariat avec la FIFA. Une édition spéciale qui possède les codes majeurs de la Big Bang et limitée à 2018 pièces. C’est la montre du football, la montre officielle de la FIFA !

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Une montre connectée certes, mais une montre Hublot avant tout !

« Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFA, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? Parmi les amis de la marque, les passionnés de football attendent déjà cette montre depuis longtemps ! ».
– Ricardo Guadalupe, CEO Hublot

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Semblable à sa marque sœur TAG Heuer, Hublot a travaillé avec la même équipe que pour la Tag Heuer Connected : Intel et Google. La Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA possède l’architecture, ici en titane, de l’emblématique collection Big Bang, sa lunette est ornée des 6 vis en forme de H, son insert en kevlar et même le cadran à affichage AMOLED 400×400, 287ppi « classique » reprend l’esthétique des modèles automatiques. Son coeur, Dual Core 1.6Ghz Intel Atom Z34XX permet d’animer la technologie connectée Wear OS de Google compatible Android 4.4+ / iOS 9+, sa réserve de marche son autonomie est de 1 jour et côté taille, on est sur un boîtier de 49mm équipé du bracelet interchangeable breveté « One Click ».

La Big Bang Referee peut facilement être assortie de l’un des deux bracelets livrés avec la montre : l’un est un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et celui de Hublot et l’autre est un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. De plus, afin de parfaire le kit de chaque fan, Hublot a également prévu un bracelet additionnel aux couleurs de leur pays.

La montre possède une application spécialement développée pour la compétition et 32 cadrans  » fan  » à l’effigie des drapeaux des nations participantes.

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

L’appli « World Cup »

Equipée de plusieurs notifications, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals et cela Instantanément et à chaque but marqué, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia vibre en affichant le mot GOAL. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match. Comme vous pouvez le voir dans cette courte vidéo montrant la smartwatch en action.

Une fonctionnalité en plus pour les arbitres

La différence pour cette montre, c’est qu’ Hublot a développé une nouvelle couche avec une fonctionnalité spécialement pour les arbitres en plus de toutes les fonctionnalités disponibles sur les 2018 exemplaires numérotés de la Big Bang Referee 2018 FIFA normales. Les montres des arbitres seront connectées à la Goal Line Technology, un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but.

La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia a déjà fait l’objet de nombreux tests lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017.

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Hublot sera aussi présent sur le terrain

Hublot sera aussi présent sur le terrain en séquençant le temps, les changements et les prolongations au rythme de ses panneaux d’arbitre en forme de Big Bang.

Un panneau qui a fait ses preuves, source de la plus grande visibilité d’Hublot pendant les matchs. Pour rappel, lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, ce n’est pas moins de 21 minutes de temps de jeu créditées au compte de Hublot !

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Bénéficiant de l’écosystème vivant d’Android, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM, dispose, au-delà de ses fonctionnalités lors de la compétition, de milliers d’application téléchargeables. Côté synchronisation, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM est compatible avec tous les téléphones sous Android 4.4+ ou iOS 9+. Côté recharge, il suffit de poser la montre sur un chargeur par contact.

Cette montre connectée coûte tout de même +- 4500€ (CHF 4’900) faisant de celle-ci la plus chère du marché. -prix sous réserve- et elle est déjà disponible depuis le 1er mai 2018 dans les points de vente Hublot.

Et vous quel sera votre cadran ?

Hublot

Caractéristiques techniques HUBLOT BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™

Référence : 400.NX.1100.RX – Limitée à 2018 pièces
Diamètre : 49 mm
Epaisseur : 13.90 mm
Etanchéité : 5 ATM (env. 50 mètres)
Boîtier : Titane, satiné
Lunette : Titane, satiné
Lunette oreille : Composite noir
Vis forme « H » : Titane
Couronne : Titane PVD noir, satiné
Container : Titane PVD noir
Ecran : Taille : 35.4 mm de diamètre, Résolution : 400 x 400 pixels, 287 ppi,Technologie d’affichage : AMOLED
Processeur : Intel Atom Z34XX, Dual Core 1.6 GHz, Mémoire vive : 512 Mo
Capteurs : Accéléromètre, Gyroscope, Détecteur d’inclinaison, Microphone, Vibration, Moteur haptique, GPS
Système opérateur: Wear OS de Google
Compatibilité : Android 4.4+ / iOS 9+ Smartphones disposant de la version 4.4 d’AndroidTM ou plus récente, iPhone 5 ou plus récent, disposant au minimum de la version iOS 9 ou plus récent. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier selon les plates-formes.
Connectivité : Bluetooth BLE 4.1, WLAN 2.4 GHz 802.11 B/G/N , NFC (Google Pay)
Batterie : Type : Lithium-ion, Capacité : 410 mAh, Autonomie : environ 1 jour, Temps de chargement : Environ 1h50 de chargement pour une batterie vide
Bracelets : Caoutchouc noir ligné et/ou Bracelet éponge sport, avec logo HUBLOT + logo Coupe du Monde 2018 à fermoir composite noir

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires