Hamilton Khaki Field Murph

Hamilton et Interstellar : la montre Khaki Field « Murph »

Le film de science-fiction Interstellar est sorti en 2014 et il met en scène des acteur connus (la liste ici – Wikipedia) et une montre Hamilton Khaki Field qui tient un rôle important dans le déroulement du film (no spoil dans l’article, promis). Il aura fallu attendre 2019 pour que les fans puissent avoir la possibilité de posséder un morceau clef du film sous le nom de Hamilton Khaki Field Murph.

Hamilton Khaki Field Murph


Publicité



Hamilton Khaki Field Murph (H70605731)

Avec son boîtier de 42 mm en acier inoxydable, son cadran noir, ses aiguilles revêtues de Super-LumiNova® beige, son mouvement H-10 à remontage automatique avec 80 heures de réserve de marche et son bracelet en cuir noir, la Khaki Field Murph est la copie conforme de la montre du film à une différence, près qui ne manquera pas de plaire aux fans du film : le mot « Eureka » est écrit en morse et est imprimé et laqué sur l’aiguille des secondes en référence à une scène du film…

Hamilton Khaki Field MurphHamilton Khaki Field Murph - Eureka


Publicité


Un coffret collector

Hamilton Khaki Field Murph - box

En collaboration avec le chef des décors du film, Nathan Crowley, récompensé par plusieurs prix, nous avons conçu un coffret spécial, inspiré du fameux tesseract du film. Les rayures colorées rappellent l’intérieur du supercube dans lequel Cooper découvre qu’il peut communiquer avec Murphy à travers l’espace-temps.

La Murph entre dans la collection Khaki Field, le coffret unique a été produit à seulement 2 555 exemplaires.

Prix : 895€

Hamilton

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires