Breitling Chronomat, Navitimer Automatic 35 et Superocean Heritage 57

Breitling présente 3 nouvelles collection : Chronomat, Navitimer Automatic 35 et Superocean Héritage 57

Petit aperçu rapide des nouveautés Breitling : la nouvelle Chronomat, la Navitimer Automatique 35 et la Superocéan Héritage 57 (dont je suis assez fan de l’une des déclinaison). On reviendra plus longuement dessus dans un futur plus ou moins proche, entre autre avec le début du salon Watches & Wonders (version numérique) et le fait que je devrais « bientôt » les voir en vrai.

breitling-chronomat-navitimer-automatic-35-superocean-heritage-57


Publicité



Breitling Chronomat

La Breitling Chronomat est une montre sportive polyvalente aux caractéristiques rappellent la version classique du même nom des années 1980. D’un gabarit de 42mm en acier ou or rouge 18 carats, elle possède une lunette tournante à cavaliers et le cadran se décline en plusieurs variantes : argent, noir, cuivre, bleu, vert (Bentley) et 3 versions bi-ton a lunette en or rouge 18ct.

Le modèle est équipée d’un bracelet Rouleaux fermé par une boucle déployante.


Publicité


Navitimer Automatic 35

Breitling Navitimer Automatic 35 est conçue pour les femmes et s’inspire de la célèbre Navitimer Ref. 806. Elle à donc un gabarit plus petit de 35mm en acier inoxydable, en or rouge 18 carats ou en version bi-ton. Elle se décline avec plusieurs cadrans : nacre serti de diamants, argent, bleu et bronze.

Les bracelet en acier, en or rouge 18 carats ou bi-ton sont à boucle déployante à et les version en cuir d’alligator bleu, marron ou bordeaux sont équipé d’une boucle ardillon.


Publicité


Superocean Héritage 57

Voici la collection Bretiling Capsule Superocean Héritage 57 dont le design s’inspire de la Superocean originale de la marque datant de 1957. D’un gabarit de 42mm en acier inoxydable elle possède une lunette concave tournante bidirectionnelle surmontée d’un anneau en céramique noir ultradur.

Le cadran se décline en bleu ou en noir et une version arc-en-ciel (édition limitée) aux index et aiguilles rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® sur une graduation de jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange.

Le modèle est équipée d’un bracelet en cuir boucle ardillon, du bracelet Ocean Classic en acier inoxydable fermé par une boucle déployante ou d’un bracelet Outerknown NATO en fil ECONYL® pour la version limited

Breitling

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires