Une collab’ Bell & Ross et Alain Silberstein

On va commencer cette année avec de la couleur grâce aux Grail Watch Alain Silberstein x Bell & Ross Trilogy. Développées en collaboration avec le mythique Alain Silberstein, Bruno Belamich et Carlos Rosillo ont créé une trilogie de montres basée sur l’emblématique Bell&Ross BR 03.

Bell & Ross Alain Silberstein Trilogy

Publicité



Cette trilogie Bell & Ross se compose d’un modèle BR 03 avec date, d’une montre de plongée BR 03 et d’un chronographe BR 03. Chaque montre sera fabriquée en exemplaires numérotés et les 50 premières de chaque seront vendues dans un coffret exclusif uniquement sur GrailWatch.com à partir du 9 janvier 2023 à 15h CET.
Le coffret complet revient à 16.000$ – lien du coffret par ici : Trilogy box set


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.


– Pour ce qui suit : Textes : Bell & Ross / Images : Grail Watch –

Bell & Ross x Alain Silberstein BR 03-92 KLUB 22

Bell & Ross Alain Silberstein Klub22

Le modèle temporel est l’expression la plus pure de la collaboration entre les philosophies de conception de Silberstein et de Bell & Ross.

Sur un boîtier en céramique noire pure et un cadran à jet arrière, nous voyons les aiguilles se transformer d’objets fonctionnels en formes géométriques massives surdimensionnées évoquant un sentiment de jeu, d’optimisme et d’humour.


Publicité


Un immense cercle rouge décrit les heures, une flèche bleue surdimensionnée lit les minutes, tandis qu’une forme en forme de S en jaune vif indique le passage des secondes.

Le cadran n’est interrompu que par le subtil indicateur de date. Dans le même temps, la piste des minutes est du pur Bell & Ross, exprimant la typographie robuste des instruments glanés dans les instruments du cockpit.

Fournissant une secousse supplémentaire d’énergie visuelle, les quatre marqueurs cardinaux sont également devenus jaune primaire. La montre à temps seulement est équipée d’un mouvement automatique avec fonction date, le calibre BR.CAL-302.

Prix : 4 400 USD – limité à 200 pièces – lien de la montre par ici : BR 03-92 klub 22

Bell & Ross x Alain Silberstein BR 03-92 MARINE 22

Bell & Ross Alain Silberstein Marine22

Le modèle de plongée exprime la nouvelle interprétation la plus audacieuse de Silberstein de son langage de conception tout en conservant son utilité fonctionnelle en tant que montre submersible.

Ce garde-temps présente donc la toute première utilisation des aiguilles « Maxi » de Silberstein, un matériau circulaire bleu avec un tracé lumineux massif pour les heures, et un énorme triangle rouge incrusté de matériau lumineux pour l’aiguille des minutes très importante qui fournit une lecture pour le temps écoulé. temps de plongée.


Publicité


Silberstein et Belamich ont également beaucoup travaillé sur une lunette en céramique bicolore avec les 20 dernières minutes de l’insert, coloré en rouge et doté d’un ensemble complet de marqueurs de 20 minutes avec des index lumineux.

Le modèle de plongée a une profondeur nominale de 300 mètres, dispose d’une couronne vissée et est alimenté par le même mouvement automatique avec fonction de date que le modèle à temps uniquement, le calibre BR.CAL-302.

Prix : 5 600 USD – limité à 100 pièces – lien de la montre par ici : BR 03-92 marine 22

BELL & ROSS x ALAIN SILBERSTEIN BR 03-94 KRONO 22

Bell & Ross Alain Silberstein Krono22

Le modèle chronographe est la montre des maximalistes visuels et de ceux qui aiment les avantages fonctionnels d’un garde-temps capable de chronométrer les événements.

Il a un total de cinq des célèbres aiguilles inspirées du Bauhaus de Silberstein, le même cercle rouge pour les heures et la flèche bleue pour les minutes, mais maintenant l’aiguille jaune en forme de S sert d’indicateur des secondes du chronographe.


Publicité


De plus, un triangle bleu sert d’indicateur pour le compteur 30 minutes du chronographe, avec une flèche jaune pour l’indicateur continu des secondes.

Les poussoirs du chronographe sont incrustés d’un rectangle laqué jaune pour la fonction start/stop et d’un rectangle bleu pour la fonction reset. La couronne présente le triangle rouge signature de Silberstein. La montre est équipée d’un mouvement chronographe automatique avec date, le calibre BR.CAL-301.

Prix : 6 700 USD – limité à 100 pièces – lien de la montre par ici : BR 03-94 krono 22


Supporter Watch-it.be

Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)
  • Bell & Ross Alain Silberstein Trilogy
  • Bell & Ross Alain Silberstein Klub22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Marine22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Krono22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Krono22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Marine22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Klub22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Klub22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Klub22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Klub22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Marine22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Marine22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Marine22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Krono22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Krono22
  • Bell & Ross Alain Silberstein Krono22
  • Silberstein-BellRoss-coffret