Une smartwatch chez Swarovski ?

Une smartwatch débarque bientôt chez Swarovski !

De plus en plus de marques horlogères passent le cap de la smartwatch, comme RodaniaTag Heuer, Breitling, Mondaine, Frédérique Constant et Alpina et c’est maintenant au tour de Swarovski d’y passer.

Tout ce que j’en sais, c’est qu’il s’agira d’une smartwatch pour dames qui devrait tourner sous Android Wear, serait équipée d’un processeur Snapdragon et qu’elle sera présentée au Baselworld cette année.

Swarovski-smartwatch-teaser

Swarovski a déjà fait équipe avec des compagnies comme Samsung (ou d’autres) par le passé, mais toujours pour des collaborations ou modèles spéciaux, mais jamais pour des modèles « maison ». Du coup aura t-on droit à une autre version d’une Samsung Gear ou une vraie montre Swarovski… ?

Swarovski garde le secret le plus complet et à l’heure actuelle et pas moyen d’avoir la moindre info sur cette smartwatch en dehors de cette vidéo avec le slogan « It is time. To be smart. To be brilliant. To surprise and delight » et de son nom : Swarovski Smart Watch

Du coup restez connectés pour plus d’informations 😉

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires