Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series

Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series

Ces dernières années, Roger Dubuis a puisé son inspiration auprès d’autres industries de pointe, comme l’automobile avec la Roger Dubuis Excalibur Huracán Performante. Cette fois-ci, Roger Dubuis revisite deux de ses éléments emblématiques : la répétition minute et le tourbillon volant.

Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series


Publicité



Cette Excalibur Spider Unique Series est destinée à être portée au quotidien

Roger Dubuis combine ici deux complications prestigieuses et exclusives en les déclinant en carbone SMC logées dans une boîte avec lunette et rehaut assortis, faisant de l’Excalibur Spider Unique Series est l’une des rares répétitions minutes proposées sur le marché à posséder une boîte à la fois sportive et sophistiquée.

Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series


Publicité


Le cadran squelette avec rehaut inférieur en carbone SMC et rehaut supérieur noir avec index rhodiés remplis de SLN luminescent blanc est assorti d’aiguilles en or 18 carats à revêtement PVD noir et transferts verts et SLN luminescent blanc sur les pointes.

Ce cadran est conçu comme un tableau de bord doté de trois indicateurs de fonctions différentes: en premier lieu, un indicateur qui permet d’observer la montre lorsque le mécanisme est en mouvement, ensuite, un indicateur de fonction qui affiche la position de la couronne : remontage ou réglage et, enfin et surtout, la sécurité de la sonnerie indique si le poussoir est en place pour libérer le mécanisme.

Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series


Publicité



L’Excalibur Spider Unique Series est dotée d’un tourbillon volant remonté par deux micro-rotors se décline en 47mm et embarque le calibre RD107 composé de 558 composants, 54 rubis, oscille à 3 Hz (21’600 Alt/H) et possède une réserve de marche de 72 hours. La platine et pont sont perlés, satinés, microbillés et décorés Côtes de Genève avec revêtement NAC.

Roger Dubuis Calibre RD107

Le bracelet proposé est bi-matières interchangeable avec base en caoutchouc noir et incrustation RubberTech noire, coutures vertes avec système d’attache rapide et complété par une boucle déployante réglable et interchangeable, système d’attache rapide, revêtement en titane DLC noir et lames en titane.

Cette pièce n’est disponible qu’a un seul  exemplaire. Référence : RDDBEX0862

Prix : NC

Roger Dubuis

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Galerie photo Roger Dubuis Excalibur Spider Unique Series

Commentaires