Pas d’édition 2020 pour Watches & Wonders Geneva

L’édition 2020 de Watches & Wonders est annulée

La Fondation de la Haute Horlogerie a annoncé ce matin l’annulation du salon Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) qui devait avoir lieu à Genève du 25 au 29 avril 2020.


Publicité



Voici le texte du communiqué de presse :

Compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du COVID-19, il est de la responsabilité de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), organisateur de Watches & Wonders Geneva, d’anticiper les risques que des voyages et d’importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir.

Afin de protéger les clients, les médias, les partenaires et les équipes, la Fondation de la Haute Horlogerie a décidé d’annuler la tenue du salon Watches & Wonders Geneva (précédemment SIHH) ainsi que le programme In the City qui devaient tous deux se dérouler à Genève du 25 au 29 avril 2020. La FHH partage la déception engendrée par cette annulation mais croit sincèrement qu’il s’agit de la décision la plus responsable dans le contexte actuel des risques sanitaires.

La Fondation de la Haute Horlogerie reste évidemment à la disposition de ses invités et partenaires pour toute question qu’ils pourraient avoir suite à cette annulation et travaille déjà à la préparation de l’édition 2021 de Watches & Wonders Geneva.
Fondation de la Haute Horlogerie (FHH)


Publicité


Et Baselworld ?

Update 28/02/2020 : Baselword est annulé

Quand à la question pour Baselworld, à l’heure actuelle, le salon se déroulera bien du 30 avril au 05 mai.

Le dernier communiqué à ce sujet date du 20 février et nous disait ceci :

« Baselworld 2020 est en ordre de marche » a déclaré Michel Loris-Melikoff, Managing Director de Baselworld.

« A ce jour, toutes les précautions et mesures de protection contre le coronavirus ont été prises. Baselworld poursuit son calendrier et les équipes continuent leurs préparatifs en vue de l’ouverture comme prévu du salon. Baselworld reste l’événement international phare de l’industrie, comme en témoigne l’intérêt toujours aussi important du public et le nombre de billets vendus jusqu’à présent. »

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

One thought on “Pas d’édition 2020 pour Watches & Wonders Geneva

Commentaires