Panerai Luminor Marina Platinumtech – PAM01116

Dans la continuité du 70e anniversaire de la collection Luminor, Panerai célèbre sa collection iconique avec la Luminor Marina Platinumtech™ (PAM01116) et toujours avec la garantie 70 ans.

Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Publicité



La Luminor Marina 44 mm Platinumtech™ sera disponible exclusivement dans les boutiques Panerai du monde entier et produite en édition limitée à 70 exemplaires seulement et au dos de la montre se trouve le logo « 70 ans de garantie » appliqué par un procédé de métallisation.

Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.


Identifiable par son boîtier brillant et la couleur de son cadran vert olive satiné soleil, cette Panerai PAM01116 se distingue dans la collection Luminor Marina grâce au métal noble qui lui confère sa robustesse : Platinumtech™.

Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Publicité


Le Platinumtech™, c’est quoi ?

Fruit du travail du Laboratorio di Idee de Panerai, il s’agit d’un alliage plus dur que le platine classique et possède des propriétés physiques améliorées.

Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Publicité



Il est donc considérablement plus difficile à travailler et à polir, nécessitant un processus de polissage manuel méticuleux et extrêmement complexe.

A l’intérieur, on retrouve le Calibre automatique P.9010, et sa réserve de marche de trois, jours visible a travers le fond saphir.

Panerai LuminorPanerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Publicité


Étanche à 5 bars, la Luminor Marina Platinumtech™ est équipée d’un bracelet en cuir d’alligator marron foncé avec des coutures écrues et une boucle à ardillon trapézoïdale en Platinumtech™ brossé. En plus, au moment de l’achat, le client peut choisir un deuxième bracelet

Le tout est également livré dans un écrin en bois laqué noir avec le logo Luminor Marina luminescent sur le couvercle et un tournevis pour changer et retirer la boucle en Platinumtech™.

Prix : 37.000 €

Panerai

Caractéristiques techniques Panerai Luminor Marina Platinumtech – PAM01116

PAM01116
MOUVEMENT : Mécanique à remontage automatique, Calibre P.9010, 13¾ lignes, 6mm d’épaisseur, 200 composants, 31 rubis, 28 800 alternances/heure, balancier en Glucydur™, dispositif antichoc Incabloc™, deux barillets. Entièrement réalisé par Panerai.
FONCTIONS : Heures, minutes, petite seconde, date.
RÉSERVE DE MARCHE : 3 jours.
BOÎTIER : Platinumtech™ poli, diamètre 44 mm, épaisseur 13,4 mm. Lunette en Platinumtech™ poli. Couronne et pont protège-couronne Safety Lock (marque déposée) en Platinumtech™ brossé. Verre saphir obtenu du corindon. Fond de boîtier vissé sur douze côtés en Platinumtech™ brossé, verre saphir avec le Logo « 70 ans de garantie » appliqué par un procédé de
métallisation.
CADRAN : Vert olive satiné soleil, structure en sandwich, chiffres arabes et index revêtus de SuperLumiNova™ beige avec luminescence verte. Petite seconde à 9 heures, date à 3 heures.
BRACELET : Cuir d’alligator marron foncé avec coutures
écrues, boucle ardillon en Platinumtech™ brossée. Bracelet
supplémentaire choisi par le client au moment de l’achat.
ÉTANCHÉITÉ : 5 bar (~50 m).

  • Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116
  • Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116
  • Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116
  • Panerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116
  • Panerai LuminorPanerai Luminor Marina Platinumtech - PAM01116

Commentaires