Panerai Luminor Marina – PAM01313

Panerai Luminor Marina – PAM01313, la légende en plus grand.

Panerai poursuit son voyage en redéfinissant l’emblématique Luminor Marina et se décline aujourd’hui en bleu avec une finition satiné soleil pour le modèle monté sur un bracelet en alligator.

Panerai Luminor Marina - PAM01313


Publicité



Le Laboratorio di Idee de Panerai à choisi un Super-LumiNova luminescent vert fluo un peu rétro rappelant les origines de la marque insufflant un vent de nouveauté dans cette gamme.

Panerai Luminor Marina - PAM01313

Le calibre P.9010 est toujours au cœur de cette collection et dispose d’une réserve de marche de trois jours assurée par les deux barillets est équipé d’un dispositif de réglage rapide de l’aiguille des heures, qui peut être avancée ou reculée par incrément d’une heure tout en ajustant automatiquement la date.

Panerai Luminor Marina - PAM01313


Publicité


Étanche à 30 bar (soit une profondeur d’environ 300 mètres), la nouvelle Luminor  Marina (PAM01313) est montée sur un bracelet en cuir d’alligator fermé par une boucle en acier satiné. Elle est aussi livrée avec un deuxième bracelet technique en caoutchouc et un outil spécial pour le remplacer et un tournevis pour retirer la boucle.

Prix : 7.700 €

Panerai

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Caractéristiques techniques Panerai Luminor Marina – PAM01313

MOUVEMENT : Mécanique à remontage automatique, calibre P.9010, 13¾ lignes, 6 mm d’épaisseur, 200 composants, 31 rubis, 28 800 alternances/heure, balancier en Glucydur™, dispositif antichoc Incabloc™, deux barillets. Entièrement réalisé par Panerai.
FONCTIONS : Heures, minutes, petite seconde, date.
RÉSERVE DE MARCHE : 3 jours.
BOÎTIER : Acier satiné AISI 316L, 44 mm de diamètre, 15,65mm d’épaisseur, lunette en acier poli. Dispositif protège-couronne (marqué déposée) en acier satiné. Verre saphir obtenu du corindon. Fond vissé dodécagonal en acier satiné.
CADRAN : Bleu avec finition satiné soleil, structure en sandwich, index et chiffres arabes en Super-LumiNova™ blanc avec luminescence verte. Petite seconde à 9 heures, date à 3 heures.
BRACELET : Confectionné en cuir d’alligator, bleu foncé avec surpiqûre beige, avec boucle trapèze en acier satiné.
Bracelet supplémentaire en caoutchouc bleu.
ÉTANCHÉITÉ : 30 bar (~300 m).

Commentaires