MB&F Legacy Machine Perpetual Palladium

Présentée pour la première fois en 2015, la Legacy Machine Perpetual réinventait le calendrier perpétuel. Cette Edition 2021 de la LM Perpetual se décline en palladium 950 associée à un cadran aigue-marine.

MB&F Legacy Machine Perpetual Palladium

Publicité



Initialement présentée en or 18 carats 5N + or rouge et un modèle en platine 950, la LM Perpetual s’est déjà déclinée en une version en or jaune, une version en titane, ainsi qu’en platine, en or rose et en or blanc à cadran violet.

Toutes les édition sont en limitée à 25 pièces, sauf la platine qui fut sortie à 50 exemplaire, celle-ci ne déroge pas à la rêgle et sera limitée à 25 pièce.

MB&F Legacy Machine Perpetual Palladium

Publicité


Le choix du palladium n’est pas facile car le coût de la matière première dépasse à la fois l’or et le platine et il est nettement plus difficile à usiner que le platine, faisant de ces 25 pièces un véritable défi à fabriquer.

MB&F Legacy Machine Perpetual Palladium

Cette nouvelle édition en Palladium hérite aussi des poussoirs correcteurs ergonomiques vus pour la première fois sur les éditions LM Perpetual EVO et une finition de mouvement plus sombre au dos, offrant plus de contraste.

Les pièces sont dispo chez leurs partenaires et sur leur eShop.

Prix: 178 000 hors taxe (USD 206 000 / EUR 165 000 + TVA)

mbandf.com


Supporter Watch-it.be

Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires