Présentée pour la première fois en 2015, la Legacy Machine Perpetual réinventait le calendrier perpétuel. Cette Edition 2021 de la LM Perpetual se décline en palladium 950 associée à un cadran aigue-marine.
Publicité
Initialement présentée en or 18 carats 5N + or rouge et un modèle en platine 950, la LM Perpetual s’est déjà déclinée en une version en or jaune, une version en titane, ainsi qu’en platine, en or rose et en or blanc à cadran violet.
Toutes les édition sont en limitée à 25 pièces, sauf la platine qui fut sortie à 50 exemplaire, celle-ci ne déroge pas à la rêgle et sera limitée à 25 pièce.
Publicité
Le choix du palladium n’est pas facile car le coût de la matière première dépasse à la fois l’or et le platine et il est nettement plus difficile à usiner que le platine, faisant de ces 25 pièces un véritable défi à fabriquer.
Cette nouvelle édition en Palladium hérite aussi des poussoirs correcteurs ergonomiques vus pour la première fois sur les éditions LM Perpetual EVO et une finition de mouvement plus sombre au dos, offrant plus de contraste.
Les pièces sont dispo chez leurs partenaires et sur leur eShop.
Prix: 178 000 hors taxe (USD 206 000 / EUR 165 000 + TVA)
Supporter Watch-it.be
Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)