Hamilton Chrono-Matic 50

La nouvelle Hamilton Chrono-Matic 50

À l’occasion du 50e anniversaire du Calibre 11, lancé en 1969 et partiellement créé par Hamilton, voici la Hamilton Chrono-Matic 50 qui s’inspire de la Chrono-Matic E du début des années 70.

Hamilton Chrono-Matic 50


Publicité



La Hamilton Chrono-Matic 50 est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 48 mm fidèle aux années 70 et arbore un guichet de date à 6 heures, une échelle a compte à rebours, ainsi que des compteurs de chronographe positionnés à 3 et 9 heures.

Hamilton Chrono-Matic 50


Publicité


Les deux poussoirs rouges du chrono se situent sur le flanc droit du boîtier et sur la gauche, se trouve une seconde couronne servant pour la lunette du compte à rebours et un poussoir pour la date rapide. Les aiguilles des heures et des minutes sont nickelées avec revêtement Super-LumiNova® blanc, les aiguilles du chronographe sont laquées rouge.

Hamilton Chrono-Matic 50

Compteurs, aiguilles et rehaut intérieur du cadran : tous les éléments associés au chronographe présentent cette touche colorée pleine de singularité, soulignant le dynamisme du style de cette montre aux fonctions multiples.

Le mouvement de chronographe automatique H-31 de l’Hamilton Chrono-Matic 50 est le même que celui que l’on retrouve dans l’Intra-Matic Auto Chrono et possède une réserve de marche de 60 heures.

Le caractère affirmé de séduira les collectionneurs audacieux comme les passionnés de design.

Edition limitée à 1972 pièces

Prix : 2 295 €

Hamilton

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Caractéristiques techniques Hamilton Chrono-Matic 50

Référence : H51616731
Boîtier : Acier inoxydable, 51,5 x 48,5 mm
Cadran : noir avec compteurs blancs
Aiguilles : Aiguilles des heures et des minutes nickelées avec revêtement Super-LumiNova® blanc, aiguilles du chronographe laquées rouge
Mouvement : automatique H-31 avec 60 heures de réserve de marche
Bracelet : noir perforé avec incrustation rouge
Verre : saphir en forme de boîte avec revêtement antireflet sur les deux faces
Étanchéité : 10 bars (100 m)

Commentaires