Collection Richard Mille Bonbon – SIHH 2019

Richard Mille collection Bonbon, une collection a croquer

Vous les avez surement vu passer, voici la nouvelle folie de Richard Mille: La collection Bonbon. Elle est composée de dix modèles édités chacun à trente exemplaires tout en sucreries et en fruits. Ces dix pièces investissent avec gourmandise un nouveau territoire d’expression graphique, chromatique et émotionnel. Cette collection se décline en 2 famille : Douceurs et Fruits. Voici un aperçu rapide de la collection.


Publicité



La ligne Douceurs

Composée de quatre modèles présentant des boîtiers en céramique bicolore qui dévoilent en majesté les bonbons en émail grand feu ou en titane chrome noir. Les RM 07-03 Cupcake, RM 07-03 Marshmallow, RM 37-01 Sucette et RM 16-01 Réglisse, déclinent toute une gamme de saveurs.


Publicité


La ligne Fruits

Elle est composée de six parfums : Citron et Fraise (RM 16-01), Myrtille et Litchi (RM 07-03) ou encore Kiwi et Cerise (RM 37-01) représentés à travers leurs boîtiers respectifs en Quartz TPT® coloré et Carbone TPT®.

La Collection Richard Mille Bonbon se situe dans le droit prolongement de précédentes créations. La marque ne cesse d’élargir son nuancier, la maîtrise du comportement des céramiques teintées, de la superposition de couches de matières comme le Carbone TPT® ou le Quartz TPT® et du sertissage de pierres précieuses de couleur, sont les ingrédients de cette collection.

On reviendra sur l’un ou l’autre modèle dans les prochains jours.

Richard Mille

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires