Une Chopard dans « Once Upon a Time in Hollywood »

Une Chopard dans « Once Upon a Time in Hollywood » le dernier long-métrage de Quentin Tarantino

Chopard et le cinéma c’est une logue histoire ! Comme l’illustre l’apparition de la Maison Chopard dans le neuvième film de Quentin Tarantino: Once Upon a Time à Hollywood. Le rôle principal est joué par Leonardo DiCaprio, qui porte une montre classique et intemporelle confectionnée par Chopard.


Publicité



Synopsis du film : En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

Le modèle porté au poignet du héros Rick Dalton, incarné par Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time à Hollywood de Quentin Tarantino, est la Chopard Classic en or rose 18 carats

Référence Chopard : 163154-5201


Publicité


Le film, présenté en compétition officielle à la dernière édition du Festival de Cannes – auquel Chopard est partenaire officiel depuis 1998 – est sorti dans les salles américaines le 26 juillet, puis le 14 août en Belgique et en France.

Bien que Chopard soit connu comme le bijoutier du tapis rouge, les garde-temps de la Maison sont également très demandés par de nombreux acteurs, tels que Colin Firth, Christoph Waltz et Richard Madden, tant pour leurs apparitions publiques que pour leurs longs métrages.

Chopard

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires