Armin Strom Gravity Equal Force Or Rose

La Gravity Equal Force d’Armin Strom maintenant en or rose 18ct

Après le grand succès du modèle en acier inoxydable de l’Armin Strom Gravity Equal Force présentée en janvier, la voici maintenant disponible avec un cadran noir, un boitier en or rose et un bracelet en cuir d’alligator noir.


Publicité



Dans cette nouvelle déclinaison de l’Armin Strom Gravity Equal Force, on retrouve tout du premier modèle en acier inoxydable, article dans lequel toutes les parties technologiques de la montre sont expliquées. Il s’agit donc ici d’un « relooking chic » du modèle.

Armin Strom Gravity Equal Force or rose 18ct


Publicité


La cadran décentré nouvelle Gravity Equal Force est noir créant ainsi un élégant contraste avec le fin boitier en or rose 18ct et la nouvelle décoration du mouvement assortie au boitier.

Armin Strom Gravity Equal Force or rose 18ct

Le calibre ASB19 du site de fabrication Armin Strom à remontage automatique avec micro-rotor, barillet à force constante par croix de Malte, affichage décalé avec secondes en sous-cadran a reçu un traitement noir des deux cotés et des ponts en or, lui permettant de s’accorder parfaitement avec le boitier.

Prix : 26 900 CHF.

Armin Strom

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires