Et si vous portiez un Transformers au poignet ?

Robots pour les enfants et montres à 4 000 € pour les papas…

Il semblerait que Mémorigin n’en ai pas été a son coup d’essais avec les Montres Avengers et avait déjà sorti une série de montres inspirées des Transformers.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, la saga Transformers c’est des robots géants extraterrestres qui se transforment en trois secondes en camion, en supercar, en grue… Mais ce n’est pas le cas de cette montre, dommage !

Memorigin Bumblebee

Si les figurines ne manquent pas pour amuser les enfants, la marque horlogère hongkongaise Memorigin a pensé aux grands enfants avec un duo Transformers Optimus Prime et Bumblebee. Ces deux séries limitées à 50 exemplaires chacune sont des montres en acier au boîtier de 43 mm accueillant un tourbillon et surtout un look inspiré des transformers.


Memorigin Optimus Prime
Deux versions sont disponibles : l’une en acier avec un cadran acier et des aiguilles bleuies pour Optimus Prime et l’autre en acier PDV noir avec cadran doré et aiguilles acier pour Bumblebee. Sur le cadran des deux modèles, deux saphirs constituent les yeux des robots placées à 11 et 13 heures. On y retrouve aussi 8 diamants marquant les heures. Le tourbillon, lui se trouve à 6 heures et effectue une rotation en 60 secondes. Le mouvement est un calibre HB 0626 doté de 40 heures de réserve de marche. Ces deux montres sont proposées avec des bracelets en alligator bleu électrique ou jaune vif.

Comptez environ 4 000 euros (6 000 dollars) pour vous en offrir une… A ce prix là, il faut vraimment être fan !

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires