Breitling a choisi le centre d’Anvers pour ouvrir sa première boutique en Belgique.

La Leopoldstraat d’Anvers vibre désormais au rythme du tic-tac des montres Breitling ! Dans cet espace, entièrement dédié à la marque, le client peut désormais vivre une expérience immersive dans son univers inspiré de l’Air, de la Terre et de la Mer.


Publicité


Une boutique en nom propre permettra d’offrir aux clients une expérience décontractée et immersive dans un environnement et une atmosphère entièrement dédiés à Breitling. En effet, le design repose sur l’esthétique du loft industriel qui constitue déjà un élément déterminant des magasins Breitling dans le monde.

Côté décor, on retrouve des motifs inspirés d’avions, de planches de surf ou de motos vintage. Un clin d’œil aux trois univers chers à la marque. Dans une ambiance taillée sur mesure, les bars à montres et les lounges invitent les visiteurs à découvrir la collection complète qui y est proposée, soit quelques 200 modèles.


Publicité


« Oubliez toute les idées que vous vous faites d’une boutique de montres de luxe. Nous voulions créer un environnement détendu, épanouissant et inclusif, que vous apprécierez sitôt le seuil de la porte franchi. Par ailleurs, en redéfinissant de fond en comble le cadre de votre expérience d’achat, nous réalisons notre vision : devenir le leader incontesté du néo-luxe. »

Georges Kern, PDG de Breitling</