Bell & Ross BR 03-92 White Camo

Nouvelle venue dans la famille des montres camouflage, après la BR 03-92 Black Camo sortie en 2017, voici la Bell & Ross BR 03-92 White Camo, limitée à 999 pièces.

Bell & Ross BR03-92 White Camo

Publicité



Une montre d’inspiration militaire parfaite si on à de la neige cet hiver

La nouvelle BR 03-92 White Camo se couvre d’un patchwork de blanc, de gris foncé et de gris clair trouvant son inspiration dans le monde des unités de chasseurs alpins.

Le boîtier de la BR03-92 White Camo en céramique noir mate teinté dans la masse de 42mm, renferme un cadran de type sandwich composé de deux plaques superposées.

Bell & Ross BR03-92 White Camo

Publicité


La plaque supérieure est sérigraphiée et découpée pour révéler la plaque inférieure recouverte de Super-LumiNova® noir et émettant la couleur verte dans l’obscurité. On retrouve aussi ce revêtement photoluminescent sur les aiguilles, accentuant le coté militaire de la montre.

Bell & Ross BR03-92 White Camo

Animée par le calibre BR-CAL.302., la Bell & Ross BR 03-92 White Camo dispose d’une fonction de date établie dans un guichet entre 4 et 5 heures et offre une autonomie de 38h.

Elle est livrée avec deux bracelets l’un noir mat faisant écho au boîtier et l’autre en veau prolongeant le motif du cadran.

Prix : 3500 €

Bell & Ross.com

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Caractéristiques techniques Bell & Ross BR03-92

Référence : BR0392-CG-CE/SCA – édition limitée 999 pièces
Mouvement : calibre BR-CAL.302. Mécanique automatique.
Verre : saphir traité antireflet.
Fonctions : heures, minutes, secondes et date.
Etanchéité : 100 mètres.
Boîtier : diamètre 42 mm. Céramique noire mate.
Bracelets : cuir de veau en motif camouflage gris et blanc et caoutchouc noir.
Cadran : deux plaques superposées. Plaque supérieure en motif camouflage gris et blanc, découpée à l’emplacement des chiffres et index pour laisser apparaître le Superluminova® noir qui recouvre la plaque inférieure. Aiguilles recouvertes de Superluminova® noir.
Boucle : ardillon. Acier PVD Noir.


Publicité



  • Bell & Ross BR03-92 White Camo
  • Bell & Ross BR03-92 White Camo
  • Bell & Ross BR03-92 White Camo

Commentaires