Une nouvelle Rolex Submariner Date

Rolex Submariner Date, toujours en 41mm, mais en plusieurs versions

Toujours dans la suite des nouveautés Rolex 2020, voici la nouvelle Rolex Submariner Date en 41 mm et ses différentes déclinaisons. Elle reprend donc tout de la nouvelle Submariner : 41mm, oystersteel et cadran noir, mais avec une date placée à 3h.

 Rolex Submariner Date 2020

Publicité



Cela permet aussi d’introduire le Calibre 3235 dérive du Calibre 3230 qui équipe aussi les nouvelles Rolex Oyster Perpetual 41 présentées en même temps.

 Rolex Submariner Date 2020

Publicité


Disponible dans différentes configurations

 Rolex Submariner Date 2020

L’une en version Rolesor jaune (combinaison d’acier Oystersteel et d’or jaune 18 ct) ou une version avec un cadran bleu roi et une lunette tournante avec disque Cerachrom bleu.

L’autre en acier Oystersteel, ou en version en or gris 18 ct, présentent une configuration dont le cadran et la lunette tournante avec disque Cerachrom revêtent des couleurs différentes. La première réunit ainsi un cadran noir et une lunette verte, la seconde un cadran noir et une lunette bleue.

Prix : en fonction du modèle

Rolex

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Vous serez aussi automatiquement ajouté à la newsletter. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires