Edition Spéciale Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Carrera Heuer 02

Aston Martin présente une DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer disponible en 50 exemplaires !

Aston Martin lance une Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer afin de célébrer le partenariat avec l’Horloger Suisse dévoilé l’année passée. Seulement 50 de ces belles sportives seront disponibles dans le monde et seront accompagnées d’un superbe chronographe TAG Heuer Carrera Heuer 02 spécialement conçu pour cette édition.


Publicité



« La brute en costume trois-pièces », le surnom de l’Aston Martin DBS Superleggera

L’Aston Martin DBS Superleggera et son V12 5.2 litres bi-turbo est d’un style impeccable, d’une ingénierie obsessionnelle et d’une puissance démesurée combinant parfaitement style et puissance. L’autre point commun avec l’Horloger Suisse c’est que le constructeur anglais allie matériaux modernes et savoir-faire artisanal de précision.


Publicité


« A partir du moment où nous avons décidé de ce Partenariat avec TAG Heuer, nous avons pensé immédiatement à une Edition Spéciale mêlant les codes du design des deux maisons, explique Marek Reichman VP et CCO Aston Martin. La rigueur et l’artisanat, sont deux valeurs que nous retrouvons dans notre manière de concevoir nos produits. L’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer en est la parfaite illustration. »

Recouverte d’une peinture « noire Monaco », soulignée par des touches de rouge, cette Edition Spéciale Aston Martin répond par ses couleurs à la TAG Heuer Carrera Heuer 02 (ref: CBG2080.FT6165) qui l’accompagne. Motorisé d’un Calibre Manufacture, ce chronographe réunit tout ce que la maison fait de mieux : précision, sportivité et élégance.

Sa belle mécanique est visible à travers le cadran squeletté aux motifs « hexagone » rappelant les détails de la calandre de l’Aston Martin DBS

Quant au boîtier de 43mm revêtu de PVD noir, il présente un design également développé spécialement pour cette collaboration. Ses cornes et sa lunette en carbone tirent leur inspiration des lignes de carrosserie emblématiques d’Aston Martin.

Uniquement disponibles en 50 exemplaires numérotés, ces pièces seront accessibles exclusivement aux heureux acquéreurs de la DBS Edition Spéciale TAG Heuer.


Publicité



 » TAG Heuer est avant tout synonyme d’Avant Garde, Innovation et Savoir-Faire, et nous nous challengeons sans-cesse pour accroître nos performances, explique Minna Philipson VP Marketing et Communication chez TAG Heuer. Le résultat de ce partenariat avec Aston Martin est l’illustration parfaite de cet engagement. Avec l’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer, nous franchissons une nouvelle étape dans notre collaboration et nous sommes fiers de voir ces 50 voitures de sport arborer notre logo. « 

L’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer est présentée dans une peinture « noire Monaco ». Seul le toit, les rétroviseurs, les entrées d’air, les ouïes latérales, le diffuseur et le spoiler sont en fibres de carbone noires. Ce modèle inclus également des jantes de 21’’ noires satinées, montées sur des pneus Pirelli P Zero et complétées par des étriers de frein rouge. Le Logo TAG Heuer vient parachever cette série limitée.

A l’intérieur, les sièges baquets de la DBS sont en cuir et alcantara noir avec surpiqures rouges, ce qui accentue le look sportif de cette superbe GT. On y retrouve sur chacun d’eux le logo en forme de Shield TAG Heuer. La fibre de carbone et le chrome sombre ont été utilisés pour accentuer les lignes pures de l’habitacle.

Prix public Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale Aston Martin : £295,000

Tag Heuer

Aston Martin

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires