Pour leur troisième collaboration Breitling et Triumph Motorcycles présentent la montre Chronomat B01 42 Triumph, une fusion de titane et d’or rouge 18 carats ornée d’un cadran anthracite complétée par un bracelet en cuir marron.
Publicité
Quant à Triumph, la marque lancement simultanément sa moto Speed Triple 1200 RR Breitling Limited Edition et dont les acheteurs de l’un des 270 bolides auront le privilège d’acquérir la Chronomat B01 Triumph Owners Exclusive avec un cadran en carbone et dont le fond de boîtier est gravé du numéro de la moto via un code QR spécial sur son certificat d’édition limitée et commandable sur demande via le site de Breitling.
« La Chronomat et la Speed Triple 1200 RR reflètent notre attachement commun aux normes les plus exigeantes en matière de design et de performance », déclare Georges Kern, PDG de Breitling.
« Avec Triumph, nous partageons un esprit robuste qui associe l’art à l’aventure. » Nick Bloor, PDG de Triumph, partage ce sentiment : « En faisant équipe avec Breitling, nous avons uni deux mondes qui partagent les mêmes passions pour la précision, la vitesse et un style impeccable. »
Publicité
Les montres Breitling plus en détail
Les différences entre ces deux modèles résident essentiellement entre le cadran anthracite ou carbone, un bracelet en cuir d’alligator marron perforé ou non et la gravure distincte sur le fond du boîtier reprenant le numéro unique inscrit sur le tête de fourche supérieure de la moto.
Publicité
En dehors de cela, les deux montres sont en titane et or rouge 18 carats de 42mm sont identiques et on y retrouve le calibre manufacture Breitling 01 (certifié COSC) et sa réserve de marche d’environ 70 heures.
Petite précisoin sur les compteurs, ils sont précisément anthracite avec compteurs de chronographe noirs ou carbone avec compteurs de chronographe anthracite et tous deux complétés par des index et aiguilles luminescentes avec revêtement Super-LumiNova® et logo de Triumph gravé sur l’aiguille centrale des secondes du chronographe.
La Triumph Speed Triple 1200 RR plus en détail
La moto Triumph Speed Triple 1200 RR est un chef-d’œuvre d’artisanat, un roadster moderne doté d’une superbe peinture métallisée, de détails peints à la main, d’éléments en fibre de carbone, d’un silencieux unique en titane Akrapovič à haute spécification et d’un siège en cuir sur mesure avec des surpiqûres françaises exceptionnelles.
Breitling est présente dans les détails, avec un écran de démarrage spécial Breitling, le logo Breitling gravé au laser sur l’enjoliveur de la roue arrière usiné et un badge doré Breitling sur le réservoir. Chaque moto porte un numéro unique, soulignant ainsi l’aspect exclusif de la montre Triumph Owners Exclusive.
Breitling x Triumphmotorcycles
Prix : Comptez 10.500 € pour la Breitling Chronomat B01 42 Triumph et à partir de 25.995 € pour la Triumph Speed Triple 1200 RR
Supporter Watch-it.be
Si vous appréciez le site et souhaitez aider à son fonctionnement il est possible de faire un don en suivant ce lien : Dons (plusieurs moyens sont disponible sur cette page)Publicité