Breitling: Bentley B06 S

La nouvelle montre de Breitling, la Bentley B06 S

La Bentley B06 avec son système «chronographe 30 secondes» est maintenant disponible dans une nouvelle version plus compacte mettant l’accent sur un design plus sophistiqué et sportif, la Bentley B06 S.

Bentley B06 S-silverstorm

La Bentley B06 S est une version spéciale de la Bentley B06 qui propose à la base un boitier de 49 mm, mais la version S propose un diamètre plus petit de 44 mm et offre un mélange d’élégance et de performance.

Le motif sur la lunette est un clin d’œil aux célèbres calandres de Bentley. A côté de son design accrocheur la Bentley B06 S se distingue également par son Calibre Breitling B06 maison, entièrement développé et fabriqué dans les ateliers Breitling Chronométrie et est officiellement certifié chronomètre par le COSC. Il bénéficie d’un « chronographe 30 secondes » ingénieux système inspiré par un brevet Breitling en 1926.
Ce système implique une aiguille centrale balayant le tour de cadran en une demi-minute et assurant ainsi la lecture extrêmement précise du temps qu’il mesure.

Bentley B06 S

Une autre caractéristique exclusive est le « tachymètre variable » avec lunette tournante servant à calculer la vitesse moyenne quel que soit le temps écoulé, la distance parcourue ou la vitesse atteinte. La Bentley B06 S est disponible en acier ou en or rouge et est livré avec un bracelet en cuir, crocodile ou caoutchouc. Il existe aussi une autre version, la Diamondworks livrée avec un boîtier en acier, un cadran Pearl, Bracelet cuir et boucle à ardillon. Un parfait emblème pour Breitling avec l’esprit Bentley.

Le prix est en fonction du modèle, mais il faudra compter dans les 27.000 € pour la version avec le Boîtier en or rouge 18 ct et cadran Royal Ebony.

DESCRIPTION TECHNIQUE

  • MOUVEMENT : Calibre manufacture Breitling B06, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 47 rubis. Réserve de marche supérieure à 70 heures. Chronographe au 1/8 de seconde, totalisateurs 30 secondes, 15 minutes et 6 heures. Calendrier.
  • BOÎTIER : Acier ou or rouge 18 ct. Etanche à 100 m. Couronne vissée. Lunette tournante à crémaillère avec tachymètre variable (règle à calcul circulaire). Glace saphir bombée, antireflet double face. Diamètre: 44 mm.
  • CADRAN : Royal Ebony, Silver Storm, Pearl.
  • BRACELET : Cuir, crocodile, caoutchouc ou bracelet métallique Speed.

Plus d’infos : http://www.breitlingforbentley.com/fr/collection/bentley-b06-s/presentation/

Galerie Photo : (grandes tailles)


Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Que pensez-vous de cette news?
  • Je veux! (0)
  • J'aime! (0)
  • Impressionnant (0)
  • Intéressant (0)
  • Utile (0)
  • Ennuyeux (0)
  • Nul (0)

One thought on “Breitling: Bentley B06 S

  1. Je vois la royal presque tous les jours … mon patron l’a acheté c’est vraiment une montre d’exception. Je ne m’étais pas encore renseigné sur le prix, pas donné par rapport à d’autres breitling mais quand on aime …. 🙂

Commentaires