Voici la nouvelle Mb&F FlyingT Lapis Lazuli dans un boîtier en or blanc serti de diamants qui est aussi la première d’une série en pierres fines, que sera annoncée une fois par an.
Publicité
Lancée en 2019, la Legacy Machine FlyingT était la première montre dédiée aux femmes et en plus d’un accueil extraordinaire, même chez les hommes, elle reçu le Prix de la Complication pour Dames au Grand Prix d’Horlogerie de Genève.
Publicité
Les versions de lancement en or blanc ont été rejointes en début d’année par des éditions limitées en or rose et en platine, avec cadrans guillochés.
Cette sixième édition de la MB&F LM FlyingT en Lapis Lazuli possède un cadran et sous-cadran façonnés dans cette pierre d’un bleu intense et profond, enrichi d’éclats dorés (qui sont en réalité de la pyrite) et complété par un boîtier en or blanc serti de diamants.
Publicité
Toujours au cœur de cette nouvelle édition on retrouve bien évidemment l’imposante structure verticale du mouvement FlyingT, coiffé par un tourbillon volant 60 secondes.
Le rotor en forme de soleil assure le remontage du mouvement automatique, offrant 100 heures de réserve de marche.
Publicité
Le temps est affiché grâce aux délicates aiguilles serpentine du sous-cadran oblique placé à 7 heures, lisible uniquement par celle qui porte la montre.
La LM FlyingT Lapis Lazuli est donc la première d’une série en pierres fines, qui seront présentées une fois par an.
Elle est à peine présentée que j’attends déjà la suivante 😀
Prix : CHF 125’000 + TVA (USD 138’000 / EUR 118’000 + taxes) – disponible dès maintenant chez les détaillants, ou dans l’eShop de MB&F :