Après Interstellar, Hamilton revient sur grand écran dans Independence Day « Resurgence » et propose non pas une mais quatre montres !
Je n’ai pas encore vu le film, mais si j’y vais en disant à ma copine: « Viens, on va voir Independance Day pour voir les nouvelles Hamilton » ça va pas le faire… Du coup j’en parle ici comme ça je ne l’ennuierai pas pendant le film… (mais rien ne vous empêche de le faire de votre côté…)
« Donc 20 ans après le premier volet, nous revoilà dans la suite du mythique film de Roland Emerich dans lequel la Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable -(allez?)-. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction. »
Donc voilà ça c’est le pitch du film, mais on est pas la pour parler du film, du coup place aux montres !
Depuis 1951, Hamilton est impliqué dans le cinéma et est apparu sur plus de 450 participations comme 2001 : L’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick ou des films comme : Je suis une légende, Men in Black, Interstellar ou encore Seul sur Mars.
La liste complète ici
Publicité
La liste des montres Hamilton présente dans le film
Le pilote Jake Morrison, incarné par Liam Hemsworth, porte un chronographe automatique Khaki X-Wind. Avec des poussoirs disposés en forme de X autour du boîtier de 44 mm en acier inoxydable. Le bracelet en cuir de veau brun apporte une touche de style rétro. Un mouvement automatique anime les fonctions chronographe et jour-date ainsi qu’un calculateur d’angle de dérive créé spécialement pour aider les pilotes à mesurer les vents latéraux.
Khaki X-Wind chronographe automatique
Portée par Jake Morrison
Incarné par Liam Hemsworth, le pilote Jake Morrison, incarné par Liam Hemsworth, porte son fidèle chronographe automatique, le robuste Khaki X-Wind. Conçue pour l’aventure et digne héritière de notre patrimoine militaire, cette montre est parfaitement adaptée aux missions de protection. La voir sur le site Hamilton
JAZZMASTER GMT AUTO
Portée par David Levinson
Incarné par Jeff Goldblum, David Levinson, devenu directeur du programme de défense de la Terre, porte une élégante Jazzmaster automatique avec fonction GMT qui lui permet de connaître l’heure dans les différentes villes de la planète au cours de l’invasion extraterrestre. La voir sur le site Hamilton
THIN-O-MATIC
Portée par le président Whitmore
Une Thin-O-Matic en or jaune classique habille le poignet de Bill Pullman, dans la peau de l’ancien président Whitmore, figure de proue de la défense contre la première invasion extraterrestre de 1996.
PILOT AUTO CHRONO
Portée par le lieutenant Ritter
Le lieutenant Ritter, frère d’armes de Morrison incarné par James A. Woods, porte un chronographe Khaki Pilot automatique à la remarquable précision horaire. La voir sur le site Hamilton