Site icon Watch-it.be

James Bond, l’espion qui aimait les montres

FacebookTwitterCopy LinkLinkedInBufferReddit

James Bond, l’espion qui aimait les montres.

Etant fan de cinéma, de montres et de James Bond, je me devais de vous écrire ces quelques lignes sur cet ouvrage.

Les éditions du Cherche Midi viennent de publier « James Bond, l’espion qui aimait les montres » un livre de 175 pages réalisé par Frédéric Liévain et édité en partenariat avec Royal Quartz.

Si pour les derniers films James est équipé en Omega, cela n’a pas toujours été le cas. Dans les livres d’Ian Fleming, l’auteur britannique derriere James Bond, il porte une Rolex. Ian Fleming n’a pour autant jamais précisé de quel modèle il s’agissait. Il semblerait d’ailleurs que Fleming lui-même portait une Rolex Explorer…

Dans cet ouvrage, en français, Frédéric Liévain revient en détail sur les différents modèles portés par l’espion le plus connu du cinéma. De sa première Rolex Submariner 6538 dans Dr No et interprété par Sean Connery à sa dernière Omega Seamaster dans Spectre interprété par Daniel Craig en passant par des Seiko (oui, oui des Seiko aussi), vous saurez tout sur les montres de James.

James Bond l'espion qui aimait les montres

Retrouver ce livre sur Amazon :

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Quitter la version mobile