Site icon Watch-it.be

Audemars Piguet Royal Oak Automatique Bicolore

FacebookTwitterCopy LinkLinkedInBufferReddit

La Royal Oak Automatique Bicolore d’Audemars Piguet

Le design de la Royal Oak Automatique franchit un nouveau cap avant-gardiste grâce à un alliage inédit, chez Audemars Piguet du moins, l’acier et l’or rose. L’acier rappel le modèle originel de 1972, tandis que l’or rose ajoute une touche chaleureuse plus moderne à cette montre intemporelle. Cette nouvelle version bicolore n’est au final qu’une modification de la Royal Oak actuelle créée par Gérald Genta 1972 et toujours produite.

Royal Oak Automatique Bicolore


Publicité



Le cadran argenté et découpé en damier possède des index horaires et des aiguilles de type bâton, le tout surligné de matière luminescente. Au cœur de ce boîtier de 41mm de diamètre bat le calibre 3120 manufacturé dans les ateliers du Brassus. Ce mouvement mécanique à remontage automatique anime les fonctions horaires et dispose de 60 heures de réserve de marche.

Audemars Piguet

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Calibre Manufacture 3120 À Remontage Automatique

calibre-3120_front
Face
calibre-3120_back
Arrière

Publicité


DESCRIPTION TECHNIQUE

Quitter la version mobile