Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV

Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV, une légende entre tradition et modernité

Nouvelle démonstration de la capacité hors du commun de Roger Dubuis à briser les conventions et à réinventer la tradition, l’Excalibur Chevaliers de la Table ronde IV offre une interprétation puissante et inédite de la célèbre légende d’Excalibur et du roi Arthur.

Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV


Publicité



– Copie du communiqué de presse –

L’audace inhérente à la marque s’exprime par un sublime mélange de savoir-faire d’exception, de matières innovantes et de complications horlogères, qui transcende le concept même d’horlogerie contemporaine et expressive grâce à une compétence et une expertise sans égales.

Animé par un calibre RD821 à remontage automatique, le mouvement est entièrement fini à la main dans le respect des critères traditionnels du Poinçon de Genève, qui constitue le sceau suprême en matière de qualité horlogère.Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV - RD821


Publicité


Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV

Soulignés par un solide boîtier en or rose de 45mm, des blocs 3D en émail massif ou or rose 18 carats dressent le décor de ce nouvel hommage à l’île d’Avalon. Dans cet écrin, les 12 chevaliers légendaires marquent les heures et sont représentés de façon unique dans un style « Low Poly », une technique sophistiquée qui utilise des facettes polygonales pour créer des sculptures ou des peintures.

Roger Dubuis Excalibur Knights of the Round Table IV

En résulte une dualité entre tradition et expression contemporaine, de celles qu’affectionne particulièrement Roger Dubuis. Moulés en or rose, ces véritables guerriers en 3D du 21ème siècle ne mesurent que 6,5 mm et sont entièrement sculptés, gravés et finis à la main.

Disponible en édition limitée de seulement 28 pièces, l’Excalibur Chevaliers de la Table ronde IV est le dernier garde-temps incontournable de la collection captivante de Roger Dubuis, destinée à un petit nombre de collectionneurs avisés en quête du Graal horloger.

– Copie du communiqué de presse –

Prix : NC

Roger Dubuis

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Commentaires