Edox CO-1 Carbon

La Edox C-01 de l’horloger suisse sera de la partie en X-CAT pour 2019

Le chronographe automatique Edox C-01 Carbon Chronoghraph sera le partenaire de la Team Australia et ses pilotes Pal Virik Nilsen et Brett Luhrmann pour tenter de remporter le championnat X-CAT 2019. La course X-CAT est la course de bateaux multicoques XCAT twin V6, issus de la technologie carbone avancée qui rugissent à près de 200 km/h.


Publicité



L’ EDOX C-01 de 45 mm est alimenté par un mouvement chronographe Edox Calibre 011 (basé sur le Sellita SW500) avec un boîtier en carbone et waterproof jusqu’à 500m. Ce chronographe automatique est équipé d’un guichet jour et date, une couronne et poussoir avec double joint O’ring ainsi qu’une valve à hélium,

Edox utilise un matériau de conception nouvelle qui est beaucoup plus résistant aux rayures et à l’usure générale que le carbone normal. Constitué d’une couche de céramique forgée dans une résine avec des fibres de carbone noir et de fibres de verre, il donne également une couleur et une texture distinctives.


Publicité


Disponible en quatre variantes de couleur, toutes dotées d’un fond en saphir transparent permettant une vue complète du mouvement, l’Automatic Chronograph Carbon est un autre bon exemple d’horlogerie de chez Edox.

Prix ​​de vente conseillé en Euro: 2’980 €

Edox.ch

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Spécifications techniques Edox CO-1 Carbon

Caractéristiques : Couronne et/ou poussoir avec double joint O’ring, Valve d’hélium, Bracelet en caoutchouc, Verre Sapphire, Couronne et fond vissés , Fond transparent, Waterproof
Fonctions : Chronographe, Jour-date, Lunette de plongé
Matériaux : Carbone
Etanchéité : 500 meters – 50 ATM

Commentaires