Une Rolex pour se permettre d’être en retard…

Colette et MAD ont customisé une Rolex pour se permettre d’être en retard.

Et si pour cette année vous aviez la bonne excuse pour arriver en retard ? Le concept store parisien Colette s’est associée à Mad Paris pour une montre appelée «Who Cares». Il s’agit seulement d’une modification esthétique d’une Rolex Milgauss.

colette-mad-rolex

Adieu les indication « Rolex, Oyster perpetual et Milgauss » présent sur l’originale. A la place un cadran blanc ou se retrouve le texte : « Who Cares, I’m Already Late » ce qui se traduit par : « peu importe, je suis déjà en retard ». La Rolex Milgauss possède une aiguille des secondes en zigzag d’origine, ce qui renforce l’impression d’approximation de l’heure en plus des chiffres amassés dans le bas de la montre.

Tous les chiffres, le logo Rolex et l’aiguille des secondes sont en bleu, les aiguilles des heures et minutes ont aussi leur petite touche de bleu. Le bleu n’est pas n’importe quel bleu, il s’agit de la nuance de bleu propre à Colette.

colette-mad-rolex-3

colette-mad-rolex-2

La montre au diamètre de 40mm est en acier mat limitée à 5 exemplaires. Le dos de la montre a aussi eu droit à sa petite modification, on y retrouve le numéro de la montre et le texte colette X MAD. L’intérieur n’est absolument pas modifié.

Cette montre est exclusivement disponible chez Colette et est proposée à 17 500 € TTC (contre 7750 € pour l’originale). A ce prix-là, c’est une bonne excuse pour arriver en retard ! 😉

Pour rappel : Rolex n’aime pas trop les customs. Ce qui fait que toute modification, même mineure, d’une de leur montres annule toute garantie Rolex.

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Que pensez-vous de cette news?
  • Je veux! (0)
  • J'aime! (0)
  • Impressionnant (0)
  • Intéressant (0)
  • Utile (0)
  • Ennuyeux (0)
  • Nul (0)

Commentaires