Nouveautés Tudor – Baselworld 2017

Nouveautés TUDOR pour le BASELWORLD 2017

Apres l’annonce des nouveaux modèles Rolex qui divisent assez les passionnés de Rolex sur la nouvelle Sea-Dweller, voici les nouveautés Tudor pour ce Baselworld au travers des photos officielles.

Pour cette édition 2017, Tudor a mis à jour son emblématique collection Heritage Black Bay avec de nouveaux matériaux et un chronographe. La ligne féminine Clair de Rose a été revue et affinée

Toutes les photos en haute résolution en fin d’article.


Tudor Heritage Black Bay Chrono, roue à colonne et embrayage vertical

Voici le premier chronographe avec Calibre Manufacture MT5813 à roue à colonne et embrayage vertical, réserve de marche de 70 heures et spiral en silicium. Boitier en acier de 41mm équipé de poussoirs inspirés par la première génération de chronographes TUDOR.

Tudor Heritage Black Bay Chrono

 

Tudor Heritage Black Bay Steel, tout acier et date

La Tudor Heritage Black Bay est désormais proposée dans une version full acier avec insert de lunette en acier brossé. Elle est équipée du Calibre Manufacture MT5612, 70 heures de réserve de marche, oscillateur à inertie variable avec spiral en silicium. Ce nouveau modèle introduit la date dans la série Black Bay.

Tudor Heritage Black Bay Steel

Tudor Heritage Black Bay S&G, de l’or et de l’acier

La Tudor Heritage Black Bay existe maintenant en version or et acier… Il s’agit de la nouvelle Black Bay avec une couronne, une lunette, et les mailles de centre du bracelet fait en or.

Tudor Heritage Black Bay S&G

 

Tudor Heritage Black Bay 41, carrure affinée et lunette fixe en acier poli

La Tudor Heritage Black Bay 41mm de diamètre possède maintenant une carrure affinée et une lunette fixe en acier poli. Elle possède aussi une glace saphir plate affleurée à la lunette fixe en acier poli – elle est bombée pour le reste de la famille Black Bay – permettant un meilleur passage sous la manche de chemise, la rendant chic et sportive.

Tudor Heritage Black Bay 41

 

Tudor Clair de Rose, boitier épuré

La ligne féminine Clair de Rose à maintenant un boitié épuré tout en conservant la couronne sertie d’un cabochon spinelle bleu. Les nouveaux modèles sont déclinés en trois tailles 34mm, 30mm,26mm et proposées exclusivement en acier et avec des mouvements mécaniques.

Tudor Clair de Rose

Galerie nouveautés TUDOR

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

Que pensez-vous de cette news?
  • J'aime! (1)
  • Je veux! (0)
  • Impressionnant (0)
  • Intéressant (0)
  • Utile (0)
  • Ennuyeux (0)
  • Nul (0)

Commentaires