Apple Watch Hermès Collection

Apple Watch Hermès Collection

Introduite lors de la présentation annuelle d’Apple qui a lieu en septembre, l’Apple Watch Hermès marque une nouvelle collaboration audacieuse entre le géant de la technologie et la maison de luxe française. Mêlant l’innovation d’Apple avec le patrimoine d’Hermès.

Hermès n’en est pas à sa première collaboration entre produit de luxe, ils ont notamment produit en 2012 une Edition spéciale d’un Leica M9 : Leica M9-P édition Hermès / Jean-Louis Dumas (lien en anglais), mais là on pouvait parler de partenariat entre marque ayant un certain savoir faire manuel. Ici le partenariat essaie de prouver que l’Apple Watch serait un produit de luxe.

Cette Apple Watch Hermès sera disponible en deux variantes: Double Tour et Manchette.
Ces versions proposent aussi un affichage différent sur lequel on retrouve le logo Hermès, une disposition différente des chiffres ainsi que la date comme vous pouvez le constater sur cette image: ( Retrouvez les autres affichages de l’ Apple Watch « classique » par ici )

Apple Watch Hermès vs classic

 

Double Tour:

L’emblématique modèle Double Tour d’Hermès s’enroule deux fois autour de votre poignet et est proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 38 mm et quatre bracelets extra longs en cuir Hermès de couleur Fauve, Étain, Capucine et Bleu Jean et coûtera 1250 € .

Double-Tour-Apple Watch Hermès

 

Manchette:

Taillé dans le cuir signature d’Hermès, le modèle Manchette réinterprété avec modernité l’art de la sellerie traditionnelle. Son bracelet parfaitement ajusté permettant au cardiofréquencemètre de rester en contact avec votre poignet. Il est proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 42 mm et un bracelet en cuir Hermès couleur Fauve et sera commercialisée au prix de 1500 €.

Apple Watch Hermès-Cuff-in-Fauve

 

« Apple et Hermès font des produits très différents, mais ils reflètent la profonde gratitude de la conception de la qualité », a déclaré Jonathan Ive, directeur du design d’Apple, dans un communiqué de presse.

« Je vois cela comme la création d’une alliance dans l’excellence; comme le cheval et le transport, une équipe parfaite. » Ajoute Pierre-Alexis Dumas, vice-président exécutif en charge de la direction artistique chez Hermès.

 

Galerie Photo : (grandes tailles)

Ne ratez aucune news avec l'abonnement par e-mail

Pour recevoir chaque nouvel article publié sur le site directement dans votre boite mail, saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous. Gratuit et sans spam. Votre email sera uniquement utilisé pour ce site.

 

Que pensez-vous de cette news?
  • Je veux! (0)
  • J'aime! (0)
  • Impressionnant (0)
  • Intéressant (0)
  • Utile (0)
  • Ennuyeux (0)
  • Nul (0)

Commentaires